matlatecnik 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 salut j'essai de monter mon system d'eclairage ms g un bleme, j'explik : g 1 transfo de 40 W et je veux mettre dessus 2 neon de 18 W (logiquement ca doit pouvoir se faire nan ?) mais qd je fait le montage en parallele, 1 seul neon s'allume et qd je l'etein, l'autre s'alume et ainsi de suite...qq'un pourrai m'indiquer ce ke je pourrai faire s'il vous plait... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Essé de ne pas les branché en série ,tu couple tes 2 néons sur le ballaste et pas l'un apré l'autre Si sa crame sé pas de faute Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 bah justement chui pas en série (impossible de mettre des starter en serie) chui en parallele... arf c galere....merci qd meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 ouep branche les en serie, sinon tu va te prendre la tete;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Ta éssayé de metre deux starter ,un pour chaque néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 bah y'a 2 starter , un pour chak neon... comprend pas....a pas qq'un ki a un plan ? lol dsl g du mal ms ca fait 2H ke chui dessus et c saturation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Désolé de te raconté des connneries mais j'ai circonstance aténuante je sui plombier Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 arf no soucy....merci qd meme...tin c la grosse lutte la :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 personne donc ne peux m'aider ? snif.... c la misere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés