hako 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 Merci Moi aussi mais par contre c'est ton pseudo que j'aime moins, ont ta laissé t'inscrire avec ça ?? je trouve pas ça tres cool... ça me ferait grave plaisir qu'on ecarte tout point religieux ici... le prend pas mal mais y'en à qui pourrais mal le prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.LeBelge 0 Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 si on écarte le religieux...g plus le droit de dire allah bonne beuh??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) septembre 16, 2003 Partager Posté(e) septembre 16, 2003 O il fo passer outre tou les pseudo pkoi alla mais bon c un peut être un pe dommage de s'appeler commme un dieu c peut être pa lui rendre un si grand hommage. Moi je croi ken ma bel famille é a mes plant le reste é source de confli depuis plusieurs siècle. Mais bon no é pas là pour parler de religion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 16, 2003 Partager Posté(e) septembre 16, 2003 Pour ce qui est des guides de culture sous forme de pages ... c'est en cours et l'idée de faire une page pour les guides de cuisine, je vais le faire, et j'ai aussi une autre idée =) voila ca tombe bien j'ai aps cours demain ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 salut je ne sais pas si ca a ete dit mais quelques photos de bouture/tailles dans le guide serait vraiment pratique (par exemple la partie sexe est tres bien avec la multitude de photos) car g pas tres bien compris comment faire cela malgre mes recherches sur d'autres sites voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 UnderG a toi de les enovoyer =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idren 0 Posté(e) septembre 22, 2003 Partager Posté(e) septembre 22, 2003 plus de photos de culture perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés