durb@npoison 5 Posté(e) juillet 3, 2008 Partager Posté(e) juillet 3, 2008 yop yop ben c est joli sa bud de partout et moi qui est eu 2 graines d euphoria mais qui n ont pas germées sa me fend le coeur^^ bonne continuation bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 salut durbanpoison lol moi sur 10 regular, 9 ont germées, sur les 9 , une était un male et l'autre poussée trop doucement donc jetée au final 7 femelles , merci dut.. ..... !!! prochaines graines sera Mazar,toujours chez le meme breeder . a+ pour de nouvelles tofs par contre j'ai une question Mes plantes sont a presque 1 mois de flo est elles n'ont pas une si forte odeur que ça,il faut vraiment s'approcher pour sentir ????? es ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 ouah c'est tout beau ! Ma prochaine variété et du même breeder (euphoria de chez dutch passion) donc je m'installe et je scrute :-D ++ et bonne flo ! Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 up tout le monde !!! merci a toi binos ,vas y installe toi ,j'esper que tu sera pas deçu. FLO+28 toujours pareil arrosage tous les jours 120 ml d'eau et de super vit et 1jour sur trois j'ajoute du complexe floraison + phoshore + par contre prochain jdc j'obterais pour une autre gamme d'engrais avez vous des conseils car je lis souvent que he.. ne sont pas de bon engrais !!! voila a + les amis laissez vos com !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 SALUT A TOUUUS aujourdhui c flo+32 LACHEZ VOS COMS!!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Ca promets de belles buds! Joli travail et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 'soir lulle13, c'est nickel par chez toi, elles me font penser au K2 à mi flo :-D très blanche. arf, le temps passe pas assé vite lol j'voudrais déjà être dans 4 semaines :-D ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut amis de la main verte !!!! merci binos et suddendeath pour vos coms! mais je remarque que chez vous ça bud a fond aussi !!!!(lol) demain je poste les tofs ,et j'aurais une question . Dutch donne 7 semaines de flo mais vaudrais pas mieux tirés 8 semaines ??? ps: ça craint les gars ,j'ai acheter un microscope x100 et j'arrive pas a men servir (lol) je sait je sait ça craint mais pourtant j'allume la petite lumiere du micro et lorsque je regarde,je vois tout flou et j'arrive pas a y voir clair comme je vois sur beaucoup de jdc ! j'ai beau regler dans tous les sens et bof je vois pas grand chose !!! je suis con ou quoi ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut les amis !!! FLO+40 et la j'avou,je suis deçu ,il me reste 20 jours,et mes buds sont petites,j'ai l'impression que sa stagne graaave avec la chaleur ,la temperature monte a 31 et l'hygro est a 43% la lumiere c'est drôlement affaiblie,j'ai remarqué plein de calcaire et poussiere a l'interieur du cool tube JSUIS DEG il me reste 20 jours et regarder la guele des tetes !!!!! LACHEZ VOS COMS ET VOS AVIS src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3d052.jpg[/src] src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/cd58c.jpg[/src] Par contre,elle ont une belle couleur depuis que je suis passé a 1jour sur 2 de complexe flo+phosphore+ a+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut poto,tu plaisantes pour tes têtes? Elles sont nickel et les 20 derniers jours elles vont bien gonfler,mets leur un pk 13-14. Jrepasserai,a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 merci poto du soutien ,mais non non je rigole pas car les tofs grossissent et embelissent l'image je trouve. C'est vrai que quand tu regarde les photos ,tu te dis il dit n'importe quoi,mais quand je compare a tes buds ou celles de binos ainsi que pas mal d'autres personnes c'est ridicule !!! j'ai peur car il me reste + que 20 jours et j'ai peur q'uelles ne grossissent plus trop !! en tout cas tu me rassure en croyant que je suis ironique. tu pense que les 20 derniers jours ,elles vont exploser? je leurs mets du complexe flo +phosphore+ 1jour sur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Je comprends ce que tu veux dire,mais c'est maintenant qu'elles vont gonfler,mais elles sont belles! Ton engrais je connais pas mais je sais qu'un pk de 13-14 les fait gonfler en fin de flo! Je pense que t'es bien parti grâce au palissage que t'as fait;-) C'est le problème chez moi=aucun palissage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Nileur 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Ca sent la bonne récolte a plein nez bravo, c'est tres joli tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut lulle13 comme déjà dit, c'est pendant les 20 derniers jours que le plus gros du volume se forme :-D A voir car je connais pas encore ce phéno, j'ai bien des graines mais pas la place donc elles sont en attente lol ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 MERCI LES GARS !!! ça me reconforte, binos :merci poto, toi a ce stade tu engraisse tous les jours ? Combien tu compte pour le rinçage ? Dutch donne 7 semaine ,qu'es ce que je fais ???? je respecte 7 semaine ou je tire a 8 ? Ou tout simplement tu te fis qu'a ton microscope ? merci pour vos coms a+ pour de nouvelles tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 hello lulle c'est la première foi que je passe par ici et je vois qu'il y a mon pote binos qui est déjà un adepte de ton jdc^^ ru as une culture superbe tes beud me font penser à une ptite session y a quelque années...hhaa que des bons souvenirs^^ franchement tes beuds sont nickel tu es as 40 jours de flo comme nous je crois? Binos t'es à combien déjà? et ils ont raison, c'est pendant la dérnière période de flo que ca grossi le plus... sur ce, a+ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepultanic 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut lulle, et merci d'être passé sur mon JDC. Tes plantes sont magnifiques et ça bud de partout. Tu disais que mes buds étaient énormes au même stade, peut-être un peu plus mouais, mais par contre tu en as partout alors que j'en compte que 6-7 par pied, donc en terme de récolte à mon avis tu seras quand même au dessus Ne t'inquiète pas tout m'a l'air vraiment parfait, et je suis sur que c'est loin d'être fini Bonne continuation et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 merci les gars d'êtres passés,cela anime mon jdc !!!! Alors merci,et je suivrais quotidiennement le votre car on est tous dans le meme timming a peu prés . a+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 SALUT LES AMIS !!! FLO + 44 ça gonfle doucement doucement, J'ai compris ce que tu voulais dire suddendeath car j'ai verifié et mon engrais de flo + phoshore ne contient pas de 13 .14 mais des doses beaucoup plus petites .en faisant des recherches chez mon grow shop ,j'ai trouvé le fameux 13/14 donc pour ma prochaine session je testeré. Sinon en graissage tous les jours pendant une semaine et rinçage pendant 7 jours a+ amis de la nature LACHEZ VOS COMS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 SALUT A TOUS !!!! FLO+48 Aujourdhui dernier engraissage car demain je passe a 10 jours de rinçage. coté maturité ,les plantes ne sont pas toutes matures,seulement 2 ont pas mal de trichomes ambrés ainsi que laiteux alors que les autres sont encore transparentes. ps. les buds sont ps tellements enormes ,je pense que j'ai des ameliorations a faire pour mon prochain jdc (lumiere ,extraction, engrais ) voici les tofs a+ laissez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés