1er jdc euforia 400 watt hps


Messages recommandés

re . Oups désolé je refais mon post car je me suis aperçu que mes photos étaient mauvaises .

désoles les Modo ,mais pouvez vous effacer mon premier post ?

merci je le refait propre.

 

 

Tout d'abord bonjour a tous le monde.

 

étant nouveau,je présente mon installe:

homebox 1.00x 1.00x 2.00m

lumière : 400 watts hps avec ampoule Phillips green power ,car je m'en sert pour la croissance et la floraison.

extraction type vmc ,branchée en direct au cooltube ,d'une puissance de 330 m3 /h

4 ventillos de pc reliés a un termostat régler sur 28 degrés maxi.

Engrais :gamme hesi + super vit

apport d'engrais un arrosage sur deux

Pots de 3 litres pour recevoir les plant datés d'une semaine.

 

J'espère avoir mis tous les renseignements nécessaires pour le coté installe,en espérant que vous avez des commentaires ou des conseils a m'apporter car c'est ma première installation.

 

je vais essayer de mettre tout cela en photo .

 

1. type de graines : Euforia de chez Dutch passion

2. type de culture : terre avec terre de canna pour germé et passage en pots de 3 litres au bout d'une semaine dans de la bat mix de chez plagron

3. condition météo : température pas très bien stabilisée entre 24 et 29 degrés, stable maintenant depuis l'arrivée des ventilos 26 degrés.

4. engrais : seulement super vit et complexe racinaires pas de complexe tnt pour le moment car je viens de les rempotés dans une terre enrichie

 

e4afa7.jpg

d679b0.jpg

 

Je commence les photos a 13 jours de croissance

 

e1aa23.jpg

3e1a4.jpg

2f5665.gif

6d8fa3.jpg

4b21b4.jpg

6ac10.jpg

b029f0.jpg

6413ab.jpg

e45a3d.jpg

ba48f0.jpg

75562.jpg

449f7.jpg

120678.jpg

5527b.jpg

9e62e.jpg

 

voila ,j'espère que sa marchera alors n'hésitez pas a me faire parts de vos commentaires et conseils ,merci

 

sachant que lundi ,l'arrivée de l'humidificateur sera apprécié

merci d'avance

ps :de petites taches plus claires sont sur certaines feuilles ainsi que quelques taches jaunatres ,alors que j'engraisse peu et depuis aujourdhui car je viens de les rempotées dans la plagron deja engraissée.

 

 

 

 

465804.jpg

4d5e85.jpg

e4c84.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , ben en fait je t'avoue que je suis en train de me demander si je tente un scrog (car je suis débutant ) et j'ai peur de merder ou si je laisse simplement la nature faire les choses en coupant seulement l'apex .

en ce moment je suis a 15 jours et j'ai 4 étages .

que me conseil tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est le genre de conseil qui est difficile à donner! Tout dépend de ce que tu veux??

 

 

Pour le scrog c'est pas si compliquer ma deuxième cuture est un scrog et je pense que je m'en sort pas mal, Tout ça grâce à mes nombreuses heure passées sur le forum.

 

Si tu veux tu peux passer voir mon JDC. Lis le depuis le début et tu aura un petit résumé de mon expérience cannabique(il commence au milieux de la première page!!)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

q'un mot a dire MAGNIFIQUE ton scrog .Quelle beauté est quelle propreté , en plus en hydro,félicitation roule un oinj .

j'avoue etre fortement tenté pour un scrog maintenant ,lol,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Joli placo simple et propre, j'aime :-P

En tout cas, je te souhaite autant de plaisir et de satisfaction que j'en ai eu en cultivant cette variété (dont j'ai malheureusement perdu un beau phéno) durant 2 ans.

Je ne sais pas si c'est ta première culture avec l'euforia, mais si c'est le cas, tu ne sera pas déçu !

 

Bonne pousse et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
q'un mot a dire MAGNIFIQUE ton scrog .Quelle beauté est quelle propreté ' date=' en plus en hydro,félicitation roule un oinj .

j'avoue etre fortement tenté pour un scrog maintenant ,lol,

 

[/quote']

 

Merci à toi.

 

C'est vrai qu'avec le nombre des pieds et la place que tu a dans ton placo il y à moyen de faire un truc vraiment cool!!

Toutefois faut voir si tu as le temps pour la croissance?!

 

Au pire j'ai même déjà une ou deux idée pour toi mais il faut aussi avoir les moyens ou être bricolo et prendre le temps.

 

Allé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi roule un oinj .

 

je suis tout ouïe a tes conseils ,pour le budget je peux investir si ce n'est pas énormément couteux .

Pour le temps de croissance ,je peux attendre,car étant aquariophille ,je sais être patient.(lol)

Je suis motivé est passionné plus par la qualité que le rendement.

 

ps :petite question : ils ont 18 jours ,il faudrait pas commencé a taillé ?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis motivé est passionné plus par la qualité que le rendement.

Si tu fais ce qu'il faut, tu auras les 2, elle est assez productive l'euforia.

 

ps :petite question : ils ont 18 jours ,il faudrait pas commencé a taillé ?

Ca c'est à toi de voir ce que tu veux faire comme culture, elle se prête bien au scrog car elle fait beaucoup de branches secondaires. Perso, je ne taille pas l'apex, je me contente de pincer et de tricoter les feuilles, ça m'a toujours réussi avec l'eufo.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour zemuf

 

si je peux avoir la qualité est un bon rendement ,ce serait un rêve pour moi. (lol)

 

Pour la culture ,si roule un oinj ou d'autres personnes ont des tutos ou des conseils pour mettre un scrog en place ,je suis preneur .

 

si vous avez des conseils n'hésitez pas

 

 

merci a + pour de nouvelles photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP tout le monde !!

 

je profite pour poster des photos a j+20 est je me demande quoi faire (attendre,couper l'apex etc...)

si vous avez des suggestions ,n'hésitez pas

 

merci a+

 

244405.jpg

4a92d.jpg

7c3bc.jpg

a7b476.jpg

 

mon nouveau brumisateur !! le tooop avec hygrostat intégrer pour 120 euros (je sais,c'est un peu cher ,mais cela évite tous les ennuis avec mon mistmaker)

 

04c3.jpg

 

 

ps: pouvez me donnez vos avis sur ces feuilles car je n'ai aucune idée (sur arrosage? je suis a 80 ml jour )et j'ajoute du complexe tnt hesi un jour sur trois.

peut être un surrengraissage ???

sachant que je les ai rempotés dans la plagron bat -mix il y a une semaine et peut être que la terre enrichie + l'ajout du complexe tnt 1/3 n'est peut être pas conseillé??

Ou peut être que jais mis de l'eau sur les feuilles en arrosant est quelle auraient brulées??

 

qu'en pensez vous???

 

merci

35f706.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lulle

 

oui c'est le moment de coupé l apex de chaques plantes

 

ou sinon si ca te fais chier utilise la technique du pincage etdu palissage mais dans ton cas il vaut mieu couper l apex

 

++ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up tout le monde !!

 

on est mercredi est je viens de couper l'apex de mes plantes

j'en ai laissé deux normales pour essayer un palissage (si vous avez des conseils sur le palissage n'hesiter pas .merci)

 

voici quelques photos des plants ainsi que la coupe

 

a+

 

 

a4a1e6.jpg

6b009.jpg

606a28.jpg

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/33b8ca.jpg[/src

36c519.jpg

edf64e.jpg

be9bd.jpg

2bbe58.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'humidificateur est reglé sur 65 % et l'indicateur du termometre hygrostat me donne une autre valeur ,alors je me demande si c'est bien fiable??

De quelle ordre la différence de valeur? Si elle n'est pas énorme, ça peut être dû à l'emplacement de l'hygromètre.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un cool tube et une bonne extra normalement avec une hps 400 tu peux mettre ta lampe à 15 cm de tes pieds...

La comme je vois ton placard, le cool tube ne sert a rien du tout.

 

Sinon, jolie install et a part ta petite carence en phosphore tout a l'air bien propre, j ai la meme home box que toi ... que du bonheur hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place, je serai impatient de passer en flo t'oubliera pas de faire des boutures hein hein dis.

 

Et dans tous les cas, j ai vu que tu voulais faire un scrog...

 

Pour moi quand tu pars de graine c est impossible car:

-Quand tu fais un scrog avec plusieur pieds, tu melanges les pieds et ils sont tous entrelacés ... tu vas pas pouvoir enlever les pieds males...

je te conseille pour ta premiere de faire une culture pepere, comme ca tu pourra bien sortir tes pieds du placard et les regarder leur parler les tutoriser et bien en profiter..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.