Votations suisse


Messages recommandés

Des hypocrites ces hommes politiques

 

Quand aux rôles des médias' date=' instrumentalisés = l'intox.

 

Nous n'avons pas de journaux de contre-pouvoir. C'est l'obscurantisme total qui revient en force.

 

Rien à ajouter.[/quote']

 

Bon..... Tu permets que je te reprennes toi aussi ? :-D

 

Bon allez:

 

Des hypocrites ces êtres humains !!!

 

Rhô là là ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, ton lien est caricatural Negura.

 

Bon, pour la ganja, je vois plus de solutions...on s'attaque aux fumeurs, cette "saloperie de drogués", et ce au non d'une sainte "guerre à la drogue" (qui n'a de "guerre" que son nom, car de 1- on ne combat pas les drogues mais les drogués, et de 2- une guerre implique un confit entre minimum 2 individus, or, pourquoi entrerai-je en conflit avec l'Etat ? Non, c'est l'Etat qui entre en conflit avec moi, alors que je n'ai rien demandé...).

 

Triste monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue n'empêche, passer si près de la légalisation...

Même moi ça me fou la rage alors que je ne suis pas suisse.

Il faut quand même féliciter le référendum qui est très démocratique en soit.

Après, la manipulation de l'opinion... J'ai regardé cette émission, encore un beau ramassis de conneries, bien que la prof qui défend la légalisation ne s'en sorte pas trop mal..

 

Ceux qui veulent la regarder, c'est à partir de la moitié de l'émission qui parle spécifiquement du cannabis.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cap'tain pour ce débat, je viens juste de regarder la seconde partie sur le chanvre, et je suis entièrement d'accord avec les partisans qui appelaient à voter oui !

 

En revanche, les partisans du non à l'initiative n'ont toujours pas compris un truc : la répression n'influence pas la consommation de chanvre !

 

C'est pas parce qu'un produit est interdit que celà règle le problème de sa consommation, interdire tel ou tel produit, c'est se fermer les yeux sur la réalité de sa consommation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites