littlenemo73 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Salut à tous, Après 4 jours de flo, mes "petites" ont cette tête là : LA 5 : LA 6 : LA 7: Bon ben à 6 jours de FLO, je me suis aperçu que la 5 m'avait trahi... Sous ses allures appétissantes, c'était un petit gars... Allez hop ni une ni deux, je lui ai coupé la tête et sorti manu militari de mon armoire. Je l'ai mis au séchage pour voir ce qu'on peut en faire... Reste à espérer que les 2 autres non déclarées soient bien des fifilles... Pour l'instant rien de trés clair. Pour finir, une petite photo d'ensemble, 'lus Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlenemo73 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Bonjour à tous, Et bien pas de bol... Une deuxième s'est déclarée être "un" deuxième. Reste 1 qui commence à avoir un petit air d'hérmaphrodite (au moins pas de mâle). Je vais continuer la flo de celle-ci et faire germer et mettre en croissance graines Afghan pour préparer la suite.... photos de la survivante : A bientôt pour des nouvelles, T'chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlenemo73 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut à tous, Je ne suis et ma petite dernière non plus, pas morts ! Mise en flo de 4 afghans après 1 mois de flo avec la survivante de la dernière série. Petite photo de famille : Qques détails de la survivante en flo : Voilà, à bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut man, Ca a l'air de bien se passer cher ouat ! Je viens apporter quelques infos qui pourront peut-être t'être utiles ? Pour l'engrais' date=' perso j'ai fait à peu près comme toi, ça n'a pas l'air de déranger les plants : - croissance engrais 7-3-6 (algoflash agrum) - floraison engrais 4-6-8 (algoflash géranium floraison) [/quote'] Suite à la réaction d'un de mes pieds en floraison, j'ai abandonné l'alogflash géranium flo pour du biobloom... Alors un conseil, surveille de près comment tes plants réagissent aux engrais. Voilu. ++ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés