Floraison très précoce de mes plants! [masterkush,caramella]

Messages recommandés

Salut a vous tous, ça faisait un bail!!

Bon voila cette année, nouvelle culture , après la Mango (qui fut savoureuse ) je fais pousser 9 Masterkush et 9 Caramella ,toutes 2 de chez fantaseeds.

Tout c'est très bien passé planté mi mars, j'avais le terreau, les pots , les conclusions sur mes conneries de l'année dernière et une verranda bien pratique!

Pour faire cour, j'ai donc mes 18 plants dans une verranda rattaché a la maison , donc bien exposé mais pas toute la journée!je n'utilise pas encore d'engrais et les température tout ce qu'il y a de plus normale pour de l'extérieur!

Mais voila mes bébé ont déclaré 2 mâles et 4 femelle sur les 18.

Les 2 mâles on succombé a mon courroux les 4 fifilles ont un spot VIP...Mais pourquoi se sont(ils si vite déclaré..??

Est ce que cela aura une incidence sur leur croissance??

puisque théoriquement ils devraient bientôt la stoppé...

Bêtement j'ai mélangé Masterkush et Caramella , même si je pense pas que l'une des 2 espèce soit précoce a ce point!

Bon enfin voila quoi, j'espère que c'est pas une grosse couille pour une fois que j'assure bien le début!!

Voila je vous remercie si vous avez des idées d'ou ça peut provenir!

Ciao

yop ! bah sa fait comme moi... on les a plantés trop tôt... ce qui fait qu'elle n'ont pas assez de lumiere -12h ducoup elles sont en age d'avoir leur sexe et voila.. ce qui fait que tu va avoir un retard.. elle repartiront en croissance toutes seul... mais moi j'ai le même probleme que toi et je voudrais savoir si on pouvait faire en sorte quelle ne perde pas trop de temps..

si quelqu'un a une idée go sur mon jdc

merci d'avance.

Sensi.

Ben mi mars c'est pas super tot quand meme??

Enfin bon la photopériode , elle sait ce qu'elle fait....

Bon quelques photos pour illustrer, je pense pas faire de jdc cette année.

imga0719fy6.jpg

imga0721nx7.jpg

imga0720cf7.jpg

imga0723lc3.jpg

imga0729gr0.jpg

imga0722ly7.jpg

imga0731df0.jpg

La on voit la coupure de l'apex , et le dessous de la jupe des filles.

imga0730nv2.jpg

Bon voila , j'espère quand même qu'elle vont continuer leur croissance comme tu disais...Ça fait 1 semaine que les sexes se déclarent et on voit déjà que les non déclarés poussent plus vite!

Salut,

je suis dans le mêm cas pour un de mes pieds et effectivement c'est le temps d'ensoleillement qui est inférieur à 12 heures et par contre dans un topic j'ai lu que on pouvais presque faire fleurir deux fois par an mais avec l'aide de lampes pour un minimum de croissance.

Celle qui était en flo et repartie en croissance je pense! :kana_smyle:

si tu peux faire quelques photos histoire de comparer??

alors bon grow et vive la weed

Nan mec c'est le destin!

^^

Donc la ce que tu me dis c'est que malgré qu'elle "flore" , elle va recommencer a grandir en mettant en stand by sa sexualité (certains y arrivent ^^)?

Ou alors y'aura 2 tournées (qui si c'est vraiment possible en outdoor pur, risque de prendre trop de temps pour le temps nordique de mes contré natale)?

Invité minimoule

tu as combien d'heure de lumiere par jour?si tu augmente le tps de lumiere elles repartirons en croissance rapidement tinquiete pas!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.