Mkill78 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 bonjour je viens d acheter une chambre de culture(dark room 80) je n est pas eu la notice de montage si quelqu un c ets ou je peut trouver la notice sa serais sympa je vous remercie d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut Je dispose d'une dark room 80. C'est pas compliqué ta 8 petite barre et 8coin en plastique. avec ca tu fait 2carré que tu relie ensuite avec les 8 grandes barre restantes. Enfonces bien les barres dans les coins. Maintenant que la structure est monté tu mets le sol puis tu enfile le revetement sur la structure en ajustant bien. C'est tout ca dure 5min. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkill78 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 re bonjour je te remercie c est vrai c est pas dure je te remercie beaucoup je commence demain montage de tout le reste a bientot et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés