Invité lioblind Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 bonjour a tous,desoler mais je n ai pas de photos,le probleme est que mes plant grandissent mais les branches qui pousse aus intersections ne grandisse pas fort,d ou cela peu t il venir,probleme de magnesium possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Bonjour ? au revoir ? merci ? t'as cru qu'on est à ton service ou quoi ? Bref, cherches plutôt des infos avec ces mots : palissage, pinçage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 slt lioblind oui deja faudrait voir une photo pour avoir deja une idée de la taille explique mieu comment sont tes plantes car on peut rien fairte pour toi pour l instant ce que je te conseil c'est deja d acheter du fil de peche assez gros et tu perces des trous dans tes pots pour acrocher les branches c'est la technique du palissage . ensuite tu pince tous les jours l apex de chaque branche c'est le pincage et ca marche c'est radicale voila ++ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) juin 6, 2008 Partager Posté(e) juin 6, 2008 slt,voila jai couper l apex et tout redevien normale merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés