Jdc 3 diesel ryder_ j+46_spéciale dédicace à grom et au captain


Messages recommandés

Salut salut,

la petite MAJ à J+45 qui va bien et qui fait du bien, si si, vous verrez !

La flo poursuit son cours dans le placo sans anicroches. Le seul problème de ces derniers temps a été la gestion de la chaleur. Problème vite résolu grâce à mon fidèle brumisateur à ultrasons.

Voici donc sans plus attendre les tofs de mes Diesel Ryder :

6ee611.jpg

Voilà la pitchoune de la famille. Elle culmine à 29 cm (plus Low que Diesel). Elle présente de bien belles têtes bien compactes et très résineuses, sans parler de l'odeur...

Tenez, une tof de l'apex:

d1a17.jpg

J'ai pulvérisé du FloGen cette semaine (merci Gen :davb:). Les calices ont bien gonflé, miam.

Vous vouliez des nouvelles de la fumelle pollinisée mais vous n'osiez pas en demander bande de petits canailloux !! Rassurez-vous, tonton Piero va vous exaucer:

43cd06.jpg

Celle-ci mesure 36 cm et regardez les calices gonflés par les futures graines :

c24e2.jpg

Place aux jeunes maintenant qui ont bien poussé en 10 jours. Le stretch n'a pourtant pas été régulier. En effet, il existe un différentiel de 16 cm entre la plus petite qui mesure 31 cm (voir ci-dessous)

7ed682.jpg

et la grande saucisse toute en cannes qui mesure 47 cm. Elle me fait penser à mon ado de fille :))

3c4f33.jpg

Une génétique un peu aléatoire donc pour ces Diesel Ryder. On verra ce que donnera la seconde génération...

Et pour finir, 2 tofs de ma california orange palissée qui est toute belle et qui embaume.

4f9370.jpg

8303d.jpg

Concernant la gamelle, j'arrose tous les jours ou tous les 2 jours. C'est vraiment selon le climat extérieur.

Une eau au PH corrigé avec :

1 ml/l de BioGrow

2ml/l de BioBloom

1ml/l de BioHeaven

1ml/l de GSv7

J'arrose à l'eau claire 2 fois sur 3. Mais là aussi, c'est fonction des plantes. Ce n'est pas une science exacte, hein !!

Bon, sur ce, je vous souhaite à tous zé toutes un bon week.

Tchô !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep eldiabolico:

cool tes dr...

les miennes ont la meme tronche que les tiennes, juste un peu plus grandes... Sinon, ca sent bon hein?? pis, si tu touches les tetes, ca colle, mais ca colle!!!

 

aller bon courage man et bonne fin de flo

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes yogourties eldiabolico ! :-) (c'est ma nouvelle façon de saluer ^^)

 

Cool la MAJ :davb:

 

Merci pour tes explications, je le vois bien sur mes plantes, tout à fonctionné.

 

Et comme chez moi, tes graines sont en train de sortir à grand pas, je me demande si elles tombent avant qu'on récolte les plantes.. :-?

 

Marrant ton dessin yogourtique en tout cas ;-)

 

Allé @ plouche autour d'un yogourt.

Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous en ce dimanche de grosse louze !!

Je ne sais pas pour vous, mais chez ouam, c'est l'apocalypse : vent, tonnerre, flotte... Remarquez, c'est mon récupérateur de flottequi mouline à tout va :davb:)

Comme dehors, c'est caca tout plein, j'ai chopé une feuille, un crayon, des feutres et j'ai fait un p'tit mickey pour remercier Captain Yogourth et Grom d'être passés.

On s'occupe comme on peut...

7895e8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eldiabolico:-D

 

J'étais déja passé par chez toi jeter un coup d'oeil et sincérement j'aime vraiment ton coup de crayon (j'ai bien accroché avec l'illustration de la solitude du Jdc : Ils viendront ils me l'ont promis !!! je peux te dire que j'étais mort de rire devant mon ordi , c'est simple comme dessin mais terriblement efficace )

 

Ou sinon niveau culture , c'est chouette par chez toi , ca a déja bien bougé depuis mon dernier passage , elles sont belles...

 

Je te souhaite une Bonne Flo et une ribambelle de graines tigrées :-)

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yog Yog !!!

 

Whouaouhhh !!!!!!!! ARg !!! Les mots me manquent !!!

 

Vraiment magnifique ce que tu nous a fait là, vraiment un chouette cadeaux ! Je sens que moi et grom on va l'imprimer et le mettre en cadre ^^

 

Non vraiment, mes plus sincères remerciements !!!!

C'est qu'un passe temps le crayon ? Tu serais pas un dessinateur connu de bande dessinée ? ^^

 

Il faut s'y mettre si c'est pas le cas, tu dessines vraiment bien. :-P

 

Bon j'arrête les éloges ici, je les continus en MP ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

captain vient de me prevenir de courir voir ton jdc....

c'est de la balle man!!! merci bien...

bon, le truc , c'est qu'a force, la balancoire, ca fais gerber...LOL

nan, merci à toi, j'adorerai avoir le meme coup de crayon!!!

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de parcourir ton JDC et le précédent. Je n'ai qu'une chose à dire : il faut que j'me mette au palissage !! c'est vraiment chouette par ici ! =)

 

Dans ton JDC précédent tu parlais d'un plan témoin pour le GA Spray, c'est toujours d'actualité ou tu as plus de certitudes à présent sur l'efficacité de ce produit ?

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mes salutations yogourtiques eldiabolico,

 

et oui je te lâche plus maintenant, t'a réussi à m'adopter cannaweedement parlant. ;-) (rofl encore un mot qui n'est pas dans le dictionnaire de mozilla) -> allez hop, ajouter !

 

Bon..... alors ???!! On veut des majs là, tout plein de MAJ !

 

Je suis sur qu'elles sont saignantes tes buds et que tu nous les cache parce que tu veux les garder rien que pour toi. :P

 

Moi en tout cas, c'est vraiment le carnage chez moi, je fais peut être de belles maccros comme tu me la dit, mais la culture ne suis pas, je préfèrerais cultiver de belles plantes comme toi ! :-P

 

 

Allez, reviens nous vite !!!

++

Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.