1er culture indoor en terre avc hps 250

Messages recommandés

Salut Latrompe ,

Alor pour ceux qui est de la variété c'est un peu confus^^

j'ai uu pied de thai et les autres sont de variétés inconnus...^^

Salut Weedi^^

T inquiét pas les tofs arrivent^^ hier premier arrosage avec les engrais en suivant tes conseils et doses^^ .

J'essaie de prendre des super joulie tofs ce soir au quel cas la MAJ ne tarderra pas sinon au plus tard se serra pour ce W.E .

Voila les amis MERCI de vos visites je pass par chez vous avant de partir a ce soir ^^.

Ha et merci pr tes conseil pour la bouture weedie mais la pour le coup c'étais surtout pour le fun

histoire de se faire la main mais je dois t'avoué que je ne pense pas voir la tite bouture survivre..^^

Par contre j'éspére que le plant nain avec l apex coupé va effectivement avoir une belle guele

d'ici peu^^ ;-)

Allez a se soir^^

Salut a vous amis jardiniers :davb:

Et beinvenue a vous pour cette nouvelles maj^^

Alor petit rapel:

-Nous sommes aujourd hui a flo+12

-Dérnier arrosage en dates avec 500ml /plt

niveau engrais 1 arrosage sur deux :

pour 500ml d'eau:

0,5ml Biogrow

2 ml Biobloom

1 ml Topmax

Niveau température sa varie entre 20° et 28°

Niveau hyggro sa varie entre 44% et 55%

Et pour le cycle toujours en 12/12.

Bon allez trop de parlotte tue la parlotte ^^ place aux tofs!!:

Alor sa c'est la plus ancienne qui ne s'est d'ailleur toujour pas déclaré sexuellement parlant^^ :

2f3a83.jpg

La même vu de profile:

13a7ea.jpg

Sa c'est la plus grande 87cm^^ et elle a vite pousser c dernier temp:

c26a5c.jpg

La même vu de profil on prend bien contience de sa taille^^:

e51dd9.jpg

Sa c'est la deuxiéme plus grandes^^:

2451dc.jpg

La même sous une autre vue:

54d5.jpg

Alor sa c'est ma Mac Giverette a moi^^:

9481f.jpg

Encore ma Mac vue autremment:

b0bb90.jpg

Et encore elle pask je la kiff^^:

e76535.jpg

Et enfin la petite dérniére:

14717.jpg

Encore un angle différent:

f8a24.jpg

Et la traditionnel photos de famille:

7365dd.jpg

Voila pour les 5 petites^^ elles se portent plutôt pas mal pour le moment en éspérant que sa dûre^^.

Ya la toute petite a qui j'ai coupés l'apex qui se débrouille pas mal aussi on commence a appercevoir les 2 futur tronc pricipaux...Sa devrait etre sympas aussi sa^^

Désolé pour la qualité un peu médiocre des tofs les gars mais c pas évident avec l'appareil photo que j'ai...

Voila pour cette MAJ j'éspére qu elle vous aurras plus a tous n'hésitez pas si vous avez des remarques questions ou conseilles ils sont tous les bienvenue :-D

Voili Voilou a+++++

Hello Slim,

Elles sont bien jolies tes fifilles, par contre, je sais pas si c'est le pheno sativa qui veut ça mais j'ai l'impression qu'elle tigent un peu, non ?

Sinon pour l'apn, soit il est tres vieux soit il est mal réglé, je te conseil de vérifier dans le menu de l'appareil la résolution de tes tofs, histoire qu'on profite bien de tes chéries :-)

Bonne pousse

A plus

Salut Latrompe

Pour te répondre au niveau des deux grandes fifilles

c'est vrai que j'ai aussi l'impression qu'elles ont un peu tigés mais pourtant l'apex n'est vraiment pas loin de la source lumineuse

et puis comme mon install est cooltubé ,

je peux me permettre de les laisser vraiment proches des apex entre 5-10cm pour les 2 plus grandes

donc je ne comprend pas trop pour quoi elles ont autant pousser mais bon c pas bien grave

en éspérant qu'elle se stabilise quand même...

Pour ce qui est de l'apn c'est vrai qu il est un peut vieux

et niveau qualité image pas terrible mais pour ce qui est des réglages la taille de l'image est réglé a 2048x1536

je ne sais pas si c'est le top j'ai le hoix pour cette option entre 800x600 1600x1200 2048x1536 2304x1728 2560x1920

et c'est a peu prés tout ce que je peux régler héhé^^

Si tu pense qu une autre taille serrais plus adaptés dis moi et je tanterrais direct^^

Invité WeedliFe64

yo slim,

jolies les tofs de ta petite rénion de famille!! bravo bravo on apprécie !

pour ta distance lampe apex 10 cm c'est un peu trop prés ! pour une 400 c'est 40-60 cm ce qui est mon cas et pour toi en 250 30-50 cm pas moins de 25cm sinon en fin de flo tu vas cramer des somités!! surveille bien ca!t'es pas en eco c'est un parametre à prendre en compte avec l'hps!

sinon pour ta coupe d'apex c'est cool tu verras! ca donne bien!

évolution d'un pied dont l'apex est coupé..

346daf.jpg

3d7516.jpg

ccd051.jpg

3ef8a3.jpg

3ab9ae.jpg

55fb6.jpg

et pour la résolution de tes tofsde prends pas la tete utilise photo filtre!!simple gratuit et efficace!

allez a plus por unue nouvelles majs !!bonne flo

:kana_smyle:

Invité WeedliFe64

... ce que tu vois sur la 3ieme tof c'est simplement les 2 petites poussent en bas des tiges, les 2 grandes feuilles ont été coupées!!

tu verras ca le fait!!

Hello slim,

Pour les tofs, je te conseillerai la définition la plus élevée pour qu'au moins tu puisse mieux en profiter et tu peux utiliser picasa pour les réduire ou le logiciel que te conseil weedlife (mais fais gaffe il est louche ce type, jpense qu'il fait pousser d'la drogue dans son placard :-D)

++

yo slim sa fait plaizir de revoir tes plantes en bonne forme :supair: la derniere fois que je les est vu elle etait pas en superbe etat ;-)

c est cool ont est a peu pres pareille moi je suis a f+8, ont va pouvoir s entraider un peu en tant que debutant ;-)

allez a+ l amis

peace ;-)

Salut tout le monde

Et merci a vous les gars de suivre mon jdc sa fait plaiz^^

Alor petits signe de vie quand même parceque en ce moment c pas simple o taf pas trop de tmp ^^

Les petites vont relativement bien ...

Sauf que ce qui devait arriver arriva vis a vis de la plus grande de toutes ,

malgrés le ré-haussage au plus au niveau de la lampe la beud principale a dut resté quoi 1h ou 2h "coller" a l'hps ...

et une partie de cette dérniére a "cramé" :P

J essairais de vous montrer l'étendue des dégâts...

Et par rapport a sa que dois-je faire :-? je la coupe :-? ou je la laisse faire se qu'elle peut...

Mis a par sa j'ai remarquer l'apparition de "pistil marrons" quoi du moins qui virre au marrons(y sont plus blanc quoi^^) un peu ambrés est ce dut aux trichomes ou ya un soucis :-?

En tout cas ba merci d'avance pour réponses éclairés j'essairai de mettre des photos.

et a biento pour de nouvelles aventures

Petit P.S:

Je viens de me rendre compte que j'avais posé une grosse question de noob ^^

Quand aux pistils qui changeait de couleur pour virer au marrons alor que c'est un phoenoméne banal et obligatoire durant la maturation des fleurs^^

Mais j'avoue avoir un peu paniquer suite au "cramage" de la gde(voir post précéfent)

Enfin voila quoi , par contre j attend toujours vos conseils par rapport a la beud qui a eut un "coup de chaud".

Voila ++

Hello slim,

Eheh, on a tous des coups de panique hein :P

Je pense que tu devrais essayer de virer juste la partie qui a cramé sans obligatoirement couper tout le bud, mais c'est vrai qu'avec une petite photo on pourrait voir ce que ça donne :D

++

Invité WeedliFe64

Yo slim!

on attend les tofs l'ami! pour ton bud cramé dis lui que c'est pas parce que c'est l'été qui doit se cramer au soleil comme ca! je t'avais prévenu pour la distance! en espérant que tu nous trouve une solution adapté à ton problème pour ne pas le revivre! allez post nous de jolies tofs!

Salut tout le monde

z1kiété pas les tof arriv j attend 1 apn

globalement sa va a par 2 ptite ki on quelques feuilles jaune qui apparraissent ... bizzar mais je ferrais une maj bien détailler pour rattrapper le tmp avc je l espere de belle tofs^^

J'aurrais une question consernant les trichomes j'ai acquis un microscope commet je regarde mes trichome? je coupe un bout de plante?

Et enfin au niveau de ma période de noir j aimerrais récolter a plus ou moin flo+50 a partir de quand je met en route la périodes de noirs??

Merci d'avance pour vos réponse

++

Invité WeedliFe64

yo slim!!

alors qelles news!!?

pour ta période de noir regarde sur les forums tu verras qu'elle fait polémique et tu trouveras ta réponse en même temps!

sinon balance des qqs tofs l'ami!

:-o

Salut tout le monde ,

Voila la maj tant attendue^^

Nous sommes a flo+38, pas de gros problémes a l'horizon pourvus que sa dure^^, a pars quelque feuilles jaunissante au pieds de certaines plantes...

pour ce qui est des données :

-Entre 26° et 30°

-Hygrro entre 40% et 50%

-Au niveau des engrais :

-0,5ml/500ml bio-grow (sur les deux plante qui ont des tites feuilles jaunes)

-1,5ml/500ml de top max

-2ml/500ml de bio-bloom

Le ph est réglé a 6/6,2, et elles ont droit a un arrosage tout les deux jours et avec engrai 1 fois sur 2 .

Voila pour ce qui es des infos places a quelques photos (tout en sachant encore une fois que l'apn n'est vraiment pas top^^)

c73131.jpg

babe95.jpg

39c46.jpg

ad5e0d.jpg

887bda.jpg

8d3377.jpg

Voila en gros comment elles se portent je désolé de la qualité un peu médiocres des photos mais bon c'est mieux que rien..

Pour ce qui est de l'observation des trychomes j'ai tenté avec mon microscope en coupant l'une des petites feuilles du sommet d'une des plantes et tout m'a l'air encore bien transparent (normal^^) .

Mais j'aimerrais surtout savoir si j'ai bien fait de regarder sur une petite feuilles que j'ai coupé ou s'il y a un autre moyens sans leur faire de mal a ses petites ^^.

Merci d'avances pour vos réponses et divers commentaires sa fait plaisir de vous voir fidéle a mon jdc ^^

++

Invité WeedliFe64

Yo Slim bien vu les tofs!! elles sont bien tes plantes pour un flo +38 !! tes conditions te culture sont idéales donc!!te prends pas trop la tête c'est pas une feuille coupé qui va les perturber!!

bon wKd! :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.