SliM_Mik3 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut hypnocrapobienvenue a toi installe toi confortablement^^ J'ai bien pris note de tes conseils mais je dois t'avoué que je ne suis pas sur de pouvoir attendre 10 jours aprés le rempotage pour passer en flo car trop presser ^^, sans conter que sa fait déja une semaine que je suis censé y être et que j'ai patienter pour le rempotage... Mais bon j'attendrais une semaine au moin pour être tranquille. Par rapport a la photopériode j'ai bien noté aussi mais ma question se porte surtout sur les fameuse 36H de noir totale :-? . Je pense pas avoir besoin de le faire mais je ne suis pas sur donc si vous pouviez m'éclairer (c'est le cas de le dire^^) sur ce point Merci a vous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 Bonsoir tout le monde . J'attend encore qulques "éclairage" de votre part, mais, en attendant j'ai comme prévu diminué les arrosage 300ml/plt et surprise en ouvrant "la soute" tout a l'heure je trouve que mes feuilles pendent pas mal par rapport a d'habitude... Voyez par vous mêmes: Je crois savoir que les feuille pendantes sont 1 sympthôme du sous-arrosage :-? Nan :-? Merci de m'éclairer "aussi" sur ce point la Merci d'avance les mecs (ou les fille ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnocrapo 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 salut SliM_Mik3 pour les 36h de noir en début de flo je peux pas t'aider j'lé jamé fé...je plonge mes pieds dans le noir pendant toute la durée du rinçage en fin de flo. tu sembles avoir des problèmes d'arrosage d'après les tofs tes petits son sous arrosés. voila comment je fais en terre : j'arrose jusqu'a ce que l'eau arrive dans la soucoupe et la stop l'exedant sera absorbé par la terre. y fo vraiment arrater dès que l'eau arrive en bas il ne faut pas que les racines moisissent dans l'eau. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnocrapo 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 et a renouveler aussi souvent qu'y fo ! du coup tu ne balance jamais la même quantité d'eau sur tes pied mais c'est toujours pile poil ce qu'il leur fo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 Bonsoir tout le monde . Merci pour tes réponse Hypnocrapo c'est cool ^^ De toute facons je ne pense pas non plus appliquer les 36H de noir .Par contre on reparlera du moment du rinçage si sa t'embête pas pour que tu m'explique grossomodo comment sa se passe^^. En tout de suite aprés les tof j'ai ré-arroser et nikel plus de feuille tombantes^^. Et enfin sa y est j'ai mes pots voyez plutôt: 11L de contenance parfait selon moi pour aller au bout de la flo: Par contre vous allez rire mais j'ai pas pus trouver de couppelle mon grow-shop n'en avait pas je v essayer de bricoler un truc..^^ Alor ensuite je vais rempoter avec se terreau: Qui ma été conseiller par mon grow-shop apperrement pas mal enrichis puisqu il m on conseiller de ne pas engraisser pendant 4 semaines...Sa me parrait un peu long que pouvez me dire la dessus ? si vous avez besoin de précision dite le moi^^. Voila je m'occupe de tout sa demain je vous tiendrais informer^^ (et j'ai aussi fait l'acquisition d'un testeur de PH qui va m'être bien utile^^). A+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 P.S: Hypo je pense effectivement que ta solution pour l'arrosage est la plus adapté aux besoin de la plante, je vais essayer comme sa merci encore^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-69 2 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 De passage pour prévenir que je suit ton JDC ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 Salut tout le monde. Dites moi j'ai une question niveau arrosage: -J'aurrais voulus savoir étant donné que je viens de tailler mes plantes pour qu elles profitent de la lumiére un max , et que je passe en flo aujourd hui je voudrais savoir combien en eau en gros je dois leur mettre maintenant? je pense qu'elles ont besoin d'un peu plus d'eau vu qu elle on subit une taille et qu elle passe en flo? actuellement j arrose tout les deux jours avec 300ml d'eau / plant PH 6/6,5 est ce que je dois en reajouté? -Et une dérniére question comme vous l avez vus lors du post du rempotage j'utilise maintenat du terreau bionova donc enrichis..au bout de combien de temp je peux les ré-engraisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juillet 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2008 Na personne veut me répondre???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Bonsoir tout le monde, bon peut etre n'avez vous pas vu ma question donc je vous redemande :-D D'abord petit récap je suis maintenant a FLO+7, pour le moment je dois dire que tout se passe relativement bien en éspérant que sa dure . Mais j'ai deux petites questions pour vous les gars: -1st: Sa fait maintenant 14 jours que les plante ont ete rempoté dans du terreau enrichis (voir photo post précédent), et je voudrais savoir au bout de combien de temp je peux recommencer a engraisser sachant que j'utilise la gamme "biobiz". -2nd: Pourriez vous a titre indicatif me dire en régle général combien de ML d'eau vous utilisez a ce niveau de la floraison sachant qu elle sont dans des pot de 11L. :-? :-? :-? Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Salut à toi Slim, sympa ce jdc et je vois que les conseils sont nombreux c'est bien pour toi ca! pour ma part , pour l'arrosage ayant la même contenance que toi, j'arrose 400ml tous les 3-4 jours qd la terre a bien sec sur une profondeur de 5-10 cm! et idem c'est simple pour ne pas sur arroser et perdre tes éléments nutritifs par écoulement surveille juste le fond de tes pots qd tu arroses pour ne pas que ca coule! c'est à toi de gérer ton arrosage au feeling en fonction de chaque plant! sois patient et tout ira bien, mieux vaut un sous arrosage qu'un sur arrosage tu sais! pour l'engrais biobizz, q j'tilise aussi en flo! pour moi 1 fois sur deux c'est bien et à mon avis tu peux largement reprendre l'engraissage 15 jours c'est suffisant aprés rempotage.. bref je me fais pas de soucis dansdes 11 l c'est parfait elles vont plutot apprécier tu verras! bien vu aussi pour la taille, ca te permettra de contrôler le strech si t'es en manque de place! je te suivrais pour voir ta prochaines maj pleine de jolis tofs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 2ml de bioflo par litre! c'est suffisant!!..pour les 45 premiers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) juillet 7, 2008 Partager Posté(e) juillet 7, 2008 la limite à ne pas dépasser et de 5 ml par litre aprés rie nne t'empêche d'engraisser au taux de 2ml pour 500ml c'est ce que je fais...allez bonne flo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 bienvenu a toi weedlife ^^ Merci pour tout tes conseils^^ j'essairai de faire une maj prochainement mais mon apn est mort.. J essairai d en choper un^^ Alor par contre tout ses petit détails sur les engrais j avoue que je n'es pas tout comprin (nan je suis pas teu-bé^^) peut tu me donner un exemple concrés stp : voila ce que j'utulise: -Bio-grow -Bio-bloom -Top-max Dis moi pour 1L quel quantité de chaques je dois mettre histoire qu'il n'y es pas de place pour l'erreur^^ En tout cas merci encore a toi ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Bonsoir tout le monde Alor voila j'ai réussi a trouver un petit appareil pas terrible mais ma foie en attendant sa le ferra^^ Alor voila petit récap je suis maintenant a FLO+9 la plus grande des "petites" fait 78cm^^ au niveau du cycle, normale, 12/12 . 1 arrosage tout les 2 jours régulé a PH 6/6.2 qui depuis ce soir est de 500ML/PLT , sa fait maintenant 16j depuis le rempotage dans le terreau enrichis qu'elle n'ont pas d'engrais, je compte donc recommencer a engraisser dés le prochain arrosage ( j'attend encore que weedlife ou quelqu un d autre^^ me donne un ex niveaux des doses d'engrais) ce qui est de la temp sa varie entre 20° et 26°et pour l'hyggro sa varie entre 40% et 50%. La "mauvaise news du soir" un "coullu" s'est déclaré sa devait bien arriver et y partais bien "si dommage je limais bien sui'la" . Bon allez stop o blabla place aux tofs : Alor pour commencer le fameux "coullu": J'ai essayer de vous prendre ses petite bourses mais pas evident avec l'apn: Onpeut les apercevoir juste en dessous de l'apex :-x pour ce qui trouve qu il manque de volume je vous rassure elles on toutes subit un coup de coiffeur ya pas longtemp... Sa c'est la plus grandes justement: Dans l'angle au fond on peut voir la petite dérniére elle ne veut pas se déclaré comme les autres: La plus petite en hauteur mais la plus touffus je sais on vois pas terrible mais le prochain coup je la sortirrais pour mieux voir et puis l'apn n'aide pas X0 Voila une autres grandes saucisse ^^: Je ne pouvais finir sans la traditionnel vu d'enssemble^^ : Voila messieur dames j'éspére que tout cela vous aurra plus et j'attend avec impatiences vos commentaires experts^^ n'hésitez pas a intervenir pour me donnez vos avis sa fait toujours plaisir de lires vos réponses^^ Et weedlife j'attend tes instructions allez a ciao bonsoir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 re slim, pour le dosage! à 15 jours de flo dans 1 litre 1ml de bio-grow 3/4ml de bio-bloom et 1 ml de top max mais je te conseil d'attendre l'apparition des pistils pour passer à ce dernier. aprés à toi de gérer l'engrais graduellement! 15-30 jrs de flo 1ml de bio-grow 4ml de bio-bloom 2ml de top max 30-45 0ml de bio-grow, tu peux toujours en mettre 1 ml mais bon si t'as pas de carence, il ne sert plus à rien et tu risque le sur engraissage 4ml de bio-bloom 3ml de top max 45-55 0ml de bio grow 4ml de bio-bloom 4ml de top max et aprés pour une fin de flo à 60-65 jours rincage à l'eau clair 10 jours! plus d'engrais sinon je te fais pas de dessin tu sais ou ca finira! je te suivrais car on est au même stade de flo et moi aussi j'ai hate de voir tes futurs MajPLEINES DE JOLIES TOFS!! bonne flo à toi!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 et bien sur tout ca une fois sur deux!!mais bon je tt'apprends rien! ciao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
SliM_Mik3 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Pfff, ta le mort weedi !!! Je te remerci pour toutes ses précisions sa va me servir je te le dis ^^. Dés demain elle vont y avoir le droit^^ J'ai fait un petit test ce soir sur une petite que j'avais laisser pousser a la fenetre ce soir je lui est coupé l apex et j'ai fait une petite bouture juste par curiosité voir comment sa se passe, le principe du truc c ke ce soir je vais la mettre dans le placo(la petite pas la bouture^^) en flo avec les grande on va voir ce que sa va donner Sa devraait etre "marrant" ^^ . Je vous mettrais une petite photos bientot pour voir ^^ J'ai meme gratter un ceintre pour palisser un peu une mémére^^. Voila Voila bonne soirée a vous et encore merci weedlife ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Hello Slim Bien sympathique ta ptite culture Elles ont une chouette gueules tes plantouille Et les ptits buds qui apparaissent ça fait toujours plaisir Par contre j'ai pas trouver c'est quoi la variété ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) juillet 10, 2008 Partager Posté(e) juillet 10, 2008 salut à toi slim, on attends les tofs en flo! bien vu la coupe de l'apex tu verras ca rend bien! je l'ai fait sur un de mes pieds!! je te mettrais une petite tof lors de ma prochaine maj ca a de la geule! pour ta bouture c'est bien mais sache qu'une bouture sur un apex est trés délicat à gérer! c'et assez sensible donc pas t'inquiétude si ca prends pas! je te conseil vivement si ca t'amuses lors d'une petite taille de privilégier les branches secondaires avec au moins 3 noeuds c'est l'idéal! tu coupes en biseau sous le 1er noeud à 1 cm et tu plantes surveilles ton hygro qui doit etre élevé 80%, les racines arrivent aprés 10 jours! allez bonne pousse et bonne flo à toi!! concours de tofs pleine de jolis buds à venir!et pour les conseils normal moi aussi j'etais content d'en avoir! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés