Erreur du site ou pas?

Messages recommandés

voila en faite je me lance dans la culture de nothern light et j'ai regarder sur le site dans la partie 'les varietes'

j'ai mi nothern light et en faite dans les renseigenement y fais ecris

' [?] Genotype :100% Sativa '

Et dans les caracteristiques y fais ecris

' Grâce à une sélection scrupuleuse nous avons réussi à créer une des plantes les plus vigoureuses du monde. De plus nous avons produit là une variété INDICA PUR.'

je me suis renseigner aupres de plusieur site et certain dise indica d'autre sativa

pour moi sa serai plutot une sativa puisque les miennes possede des feuilles sativa SVP veuillez me donner une reponse parce que je sais pas ou aller pour avoir une reponse correct et que la page soit corriger :-) sauf si je me trompe dite le moi Merci

pour moi sa serai plutot une indica puisque les miennes possede des feuilles sativa

Salut gaaraman,

s'il est possible d'être plus clair dans tes propos on serait à même de t'aider, mais là j'ai du mal à saisir ce que tu veux dire

A+

Edit: La NL est une indica;-)

ben j'ai mes nothern light qui on pousser et qui on des feuille de sativa donc je serai plus pencher pour dire que la nothern light serais sativa maintenant pourquoi sur la page variete nothern light y fais ecris 100% sativa puis en caracteristique indica pur j'aimerai savoir si la nothern light et indica ou sativa moi les mienne sont sativa mais d'autre site dise indica et d'autre sativa :s (grand desole je me suis tromper dans les mots lol ^^)

''pour moi sa serai plutot une indica(je voulai dire sativa) puisque les miennes possede des feuilles sativa ''

Re,

OK!

la NLX est une indica, mais certains phénos peuvent avoir des différences physiques comme des feuilles moins larges.

En tout cas, ne te fies pas à ce genre de détail car on trouve des sativas à feuilles larges ou des indicas avec des feuilles plus fines.

A+

oui mais moi c'est pas de la nlx (northern ligth x white widow) moi c'est juste de la NL et y quand meme une erreur sur la page variete NL non? puisqu y dit sativa 100% et en carac indica pur merci de me dire si y a une erreur ...

Re

autant pour moi, j'aurais du écrire NL

Par contre NLX, c'est pas un cross avec de la WW mais avec de la haze

De toutes façons le mieux c'est de faire une recherche Nothern lights sur google et de lire toutes les réponses

Perso je te répète encore une fois que la Nothern lights c'est une INDICA

Maintenant même s'il y a une erreur sur le descriptif tu connais la réponse;-)

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.