manixflo 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 cela fait deux fois que cela m'arrive 1 fois en int et une fois en ext .il se forme en fin de floraison une espece de toile ou moisissure a l'interieur de la tete qui la tue au fur et a mesure .que pui je faire :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 que pui je faire :-o Salut manixflo, lire la FAQ en page d'accueil, on y parle de moisissure A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 lire la FAQ en page d'accueil, on y parle de moisissure +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut Deja un un moindre de politesse demandé.! deuxiemement tu lis la faq et outil a ta disposition ! nous ne sommes pas devins Et pour etre gentil a tu peut etre penser a l araignee rouge? allez bonne lecture a++++ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut le forum diagnotic à des regles, si tu veux une réponse, merci de les appliquer. ensuite, dire bonjour ou salut ne coute pas plus cher... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés