navy 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Wouh, enfin internet dans l'appart!!! Mais bon, je suis loin de mes belles... snif Je rentre ce weekend chez moi, donc la maj du siècle sera là! Youpi youh, youpi yeah, demain c'est la rentrée... bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Wouuuh enfin je suis retourné voir mes jolies!!! Alors alors, quoi de neuf!? (13/10/2008) Les buds étaient au rendez-vous, bien plus que je ne l'espérais, les trichromes aussi!!! Pas mal de feuilles ont morflées, je les ai virées, pour éviter que ça pourrisse (vu que je peux pas les surveiller)! J'ai déjà repéré quelques trichromes ambrés sur les têtes! Bizarre, mais bon, attendons! Donc place aux photos!!! Les racines sont folles, y en a partout sur le sol!!! Dommage que j'ai dû baisser la résolution, c'est une très belle photos en gros format!!! ça trichromise (vive les verbes inventés)! Sur un deuxième plant. La dernière ligne droite!!! Les feuilles jaunes/abimées que j'ai viré! Youplaboom Et une petite vidéo pour finir! -> vidéo <- Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 et bien ca progresse bien...les buds apparaissent! je dois etre +ou- au meme stade que toi... ;-)bonne continuation et bonne flo!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Ouaip ça le fait carrément! Surtout qu'il fait vachement beau pour la fin de la flo, et ça c'est top! (pourvu qu'ça dure!) Merci d'être passé! Cya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 c'est vrai la pr le moment il fait bo en belgique en tout c'est tt bon .. bien belles tes femmelles bonne continuacion et bonne fin de flo vivement qu'le temps reste bon amicalement elpadrinovega Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Merci d'être passé elpadrinovega! ça fait plaisir (y a plus beaucoup de monde qui vient ici, vu que je peux pas faire de maj très souvent...) Sinon, j'ai mis une vidéo en ligne (à la fin de la dernière maj), elle date aussi du 13/09. voilà tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salut navy! je viens jeter un coup d'oeil sur ton jdc!qelles belles plante,ça sent l'amour a plein nez !c'est vrai qu'elles sont deja bien cristalisées , elles vont devenire bien blanches apparament! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Hum ! Miam ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 J'ai pu voir mes belles ce weekend, enfin! ça sent bon la récolte (week-end prochain ou celui d'après pour le grandes). J'ai récolté une branche, pour voir, je l'ai mise à sécher! Sinon, j'ai fait sécher au micro-onde une petite tête, et l'effet est au rendez-vous!!! :) J'ai pas pu prendre de photos, faute d'apn... ce sera pour la semaine prochaine! Patience, patience, la récolte est toute près! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut navy! Sympa ta vidéo! C'est cool le champs des oiseaux en arrière plan, elles sont peinardes tes plantes ici...Sinon impressionnat la taille qu'ils ont... Bonne future récolte! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Bah voilà, j'ai récolté, prématurément mais pas le choix (la pluie et la moisissure arrive, et je peux venir que le weekend (et ça coûte cher)). J'ai commencer la manucure vendredi soir à 22h, j'ai arrêté à 3h du mat. Repris à 10h le matin et finis à 4h du mat, quasi non stop!!! Heureusement que les potes sont venus aider! (merci à vous) Pas de photos pour la fin de cette culture, faute d'apn, c'est triste.!. J'en ferai avant de décrocher les têtes de la salle de séchage! J'ai plein de weed, elle est plutôt bonne (test de la branche que j'avais mis à sécher la semaine dernière, miam), le shit que j'ai fait pendant la récolte était d'enfer!!! Voilà voilà, si je pèse et que je prends des photos, je viendrai poster ici, pour le smoke test aussi!! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés