fatbud17 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut mec!! Woaouuu moi je dit chapeau tu a les plus gros pieds en outdoor pour l'instant j'ai l'impression ! Pour qu'ils s'épaissisent tu devrai couper les grandes feuilles du haut qui cachent toute la lumiere pour le bas de la plante, et tailler leur apex peut etre ?! Tchao je repasserai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy_k13 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Super spot, super plant, rien a dire de plus, bonne pousse mon gars ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Merci les gars! C'est sympa Bah j'abandonne un peu le bas des plants au contraire, vu qu'il y a le mur qui cache pas mal de la lumière! J'ai même coupé les feuilles du bas, pour économiser de l'énergie! (j'ai fait un lait de beuh avec, terrible! ) Tailler l'apex, hum, j'vais pas le faire, les branches secondaires commencent à bien se développer, et je vais les laisser prendre de la hauteur afin qu'il prennent un max de soleil!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 saluche navy et ben putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'est du plant!!!!! les miens a conparer sont des boutures lol bn allez a+++ gars passe sur mon jdc si tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juin 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2008 Le fait de pas avoir beaucoup beaucoup de soleil les a fait grandir, grandir!!! Mais maintenant qu'ils commencent à être bien exposés, ça devient de plus en plus touffu! huhu Et ça continue de grandir à vue d'oeil! Il y a 2 ans j'ai fait une session out, avec 2 plants (des hermas tous les 2..) un fesait 4m et l'autre entre 3 et 4m..! WOUhOU, c'est bien partit pour refaire la même, mais san herma cette fois!! Merci d'être passé Nes Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut!! Ouai tu peut meme faire plus de 4 mettre si tu les engraisse un pu au sang désséché, et que tu les geres bien !! Ils sont tres tres grand pour la saison déjas !!!! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasfoului 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 très jolie plantation!! Elles étaient en in avant ?! Passe voir mon jdc Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut !! Très jolie spot j'avou, sa gere tout ça Tes pieds sont en plus bien avancé sa promet ! Fais gaffe par la suite quelles se gene pas par contre... Je repasse voir tt ça TCIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 Wouh ça fait un bail!!! Salut tout le monde!! J'étais pas trop là ces derniers temps, j'ai taffé quelques temps, etc.. donc pas de maj depuis! Alors alors, quels sont les grands événements de ma plantation? -> taille des grandes feuilles (fabrication de lait de beuh, trop chouette) -> achat d'engrais, sang séché et corne torréfiée! -> 2 femelles sûr, un mâle que j'ai viré aujourd'hui! Le reste, je ne sais pas encore! Voili voilou, place aux photos! Le mâle que j'ai assassiné! (je trouve pas le mode macro sur l'apn, dsl..!) Petite vue d'ensemble! '(=°:°=)' à vous les studios! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salouche !! Cool ta maj, tes pieds on bien grandis!! Manque plus qu'a attendre qu le sang séché fasse son travail! Le mode macro sur ton appareil, c'est une fleur a coté d'un bouton, sa y es sur tout les appareils. En éspérant d'avoir des meilleurs photos! Tchao et bon courage:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Merci pour le comm! J'ai pas trop cherché la macro, parce que c'est pas mon appareil photo. Mai je crois que je vais me pencher dessus, car j'ai l'impression d'avoir beaucoup de mâles!! Je vais vous faire partager mes inquiétudes! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut tout le monde!! Les maj sont rares, profitez-en ^^ Toujours que deux femelles de repérées..! Mais bon ça va venir vite! Les plus grandes font environ 2m50! ça promet! Alors là, j'ai un problème!! Sur une de mes femelles, 2 branches sont abimées à la base, et ça a moisis... j'ai enlevé la moisissure à la main, et je pense mettre du cicatrisant ce soir. C'est une bonne idée? ou est)ce qu'il faut que je coupe pour éviter une prolifération?! help help! On peut voir nettement que les plants de devant ont plus profité du soleil..! Voili voilou, si pouvez me donner des conseils pour les branches "moisies" ce serait chouette! Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Personne pour m'aider?! Wouhouu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenyjimmy 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut mec! 5 minute de recherche quelques fois ça paie! Je n'ai jamais eu le problème mais je m'y suis interessé au cas ou.. J'ai trouvé ce post de G4nJah ce qui pourrait donner la solution : Bon voila apparament j'ai trouvé un systeme pour eradiquer la moisissure d'un tronc ou d'une branche de votre plant ! J'etais atteind de moisissure sur l'un de mes plants outdoor sous serre. donc voila ce que j'ai fais : AU 2 endroits ou ma plante etait atteinte j'ai cutter la surface moisie a avec une lame ( chauffez la lame avec un briquet avant pour la steriliser ) en entament la premiere couche de l'écorsse de la plante et apparamant plus de soucis... par contre il faut aussi pensé a bien ventillé l'endroit qui a été cutter afin de bien seché la chose ! l'inconvenient du systeme ce que ca risque peut etre de retarder la plante en cicatrisant . en tout les cas ca a l'aire de marcher voila a vous de tester ... Il n'y a plus qu' a essayer je dirais! ++ l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Merci merci, c'est vrai j'ai pas trop cherché!.. Je vais voir si ça marche en revenant chez moi (et oui encore en vadrouille!) Merci encore greenyjimmy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 Fucking cannaweed qui bug! Pas moyen d'aller à la page 2! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Youhou Navy ! Ahhh :-D, enfin sa remarche! Sympa tes plants j'avou, sa à pris de l'ampleur et sa promet J'ai donc enfin pu constater ton prob. avec la moisissure...Lache l'affaire avec ma "potion" sa servira à rien.. L'idée de scalper la partie supérieur du tronc est pas mal, mais moi je serais toi je ne prendrais aucuns risque afin d'eviter une proliferation, et je couperais a "raz" la branche, avec une lame désinfecter bien sur, et elimine a la main le reste, puis pour finaliser, tu pourrais meme utiliser le mix Vit. C + Aspirine en pulverisation, sur toute la zone concerné... Puis sa permettra en plus a ton plants te ce concentrer sur les autres branches, qui se developperont plus vite ducoup (Si la Flo n'est pas encore trop enclenché bien sur) Mais c'est vrais que c'est chelou ton probleme de moisissure a cette époque surtout... Et t'es sur que sa viens pas tout simplement d'un produit ou d'une projection de boisson sucré qui a moisi par la suite avec l'humidité...(ce n'est q'une supposition^^) En tout cas, tant que sa touche pas tes Buds, c'est déja pas mal ...J'ai du amputer moi l'an dernier, sur le haut du bud directement!!! Aïe Aïe sa fait mal au boul, surtout en fin de flo !!!! Bref, bon courage L'ami, je repasse voir la guerison ^^ Sinon, rien à redire, tes plants sont magnifiques ! :-D TCIAO !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Yo Mikahouette! J'ai été voir vite fait les plants hier, bah y a pas eu beaucoup d'évolution de la moisissure!! Donc je sais pas trop, je vais nettoyer ça bien, peut-être couper, ou pas, je verrai bien! ^^ Sinon, non y a pas eu de produit sucré dessus, je sais pas trop comment c'est arrivé..!!! Top bizarre! Y a 2 ans, j'ai eu une partie de ma récolte qui était moisie aussi... j'avais dû amputer aussi... ça me faisait mal au cœur mais bon.. c'est la vie!! ^^ Merci pour les conseils en tous cas!!! (j'vais aller faire un p'tit tour sur ton JDC!) Tcho l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 133 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut Assez bizarre cette moisissure!!! Si elle ne s'est pas étendue, c'est cool. Par contre tu peux tout simplement nettoyer les endroits moisis avec de l'eau savonneuse. Le savon noir(ça s'achète en jardinerie) est un fongicide biodégradable qui s'utilise en agriculture, il détruit les champignons et moisissures superficiels. Le savon de marseille ou même le produit vaisselle marchent mais ils sont beaucoup plus agressifs et moins biodégradables. Vu que ta moisissure est trés localisée, y a pas de probleme, t'en as pas besoin d'une citerne. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Merci francky! J'vais essayer ça, au pire j'ai acheter de l'hormone de bouturage, je vais couper les 2 branches et faire une session boutures! (enfin c'est le début de flo, je sais pas si ça marche rien, mais bon ça coute rien d'essayer, puis j'aime bien expérimenter ) tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés