exoflash 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 salut navy ! je crois que j'étais passé sur ton jdc , mais y'avait que la premiere maj !! sa a bien poussé depuis :-o mois mes plus grands pieds font 2 metre et je trouve deja ca énorme , mais alor si les tien fonts 3 metre :-o :-o ... fodrai ke t'éssaye de prendre une tof du pied en entier pour qu'on puisse se rendre compte , pck la ... bon sur ce , je te laisse ! passe voir mon jdc Cannadishat'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Donc comme promis petite maj! J'ai décapité le mâle (encore un..), mais bon je ferais un peu de cuisine avec et me goinfrais pour diminuer ma peine! ^^ De toute façon, ce plant était le plus moche/petit/moins touffu! Sur ce point là j'ai de la chance, mais bon, il était nettement différent des autres, feuilles plus fines et plus vert/jaune, ainsi qu'un odeur plus citronnée, voir fenouil! ^^ Si le denier "non-déclaré" s'avère être un mâle, je vais essayer d'espacer les plants, à l'aide de ficelles ou autres, afin de bien aérer le tout et faciliter la pénétration du soleil! Bref place aux tofs! Moi tenant le défunt mâle.. Il reste les plus chouettes Paye ton vent!!! Pour la macro, ça bougeait dans tous les sens avec le vent, plus tremblote, plus peut-être couille dans l'apn, ça donne ça!! ^^ Bonne journée à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Salut! Joli trompe l'oeil garçon! J'ai cru que c'était l'arbre derrière que t'avais arraché! Sinon c'est impec, tu gères ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut Navy /// Vraiment jolie culture que tu nous présentes là. De beaux monstros qui vont j'espère te donner une belle récolte d'ici quelques semaines. Vivement les photos des premières buds !! Bon jardinage ! / A ++ /// MGC Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2008 Salut tout le monde! Depuis hier je cuisine,... tout à l'heure j'aurai des super space cookies!! (merci à *****mix qui m'a inspiré) Donc je vais créer un petit JDCuisine ^^ Je pense aller voir mes plants ce soir, donc il y aura enfin une maj!! J'éspère que ça a bien budé! (détermination du sexe du dernier plant indéterminé aussi, j'ai peur...) Voili,voilou! à ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Bonjour bonjour : J'ai pas été voir mes plants encore, mais je vais faire mon cook' report quand même! (photos réalisées avec mon portable, donc la qualité y est pas trop..) C'est parti : Fabrication du beurre : Récapitulatif : - Une grande casserole/marmitte, - Un récipient encore plus grand, genre gros saladier ou autre, - De l'herbe (ici j'ai pris 100g de plant mâle, si vous avez de la tête -> en prendre moins) - 200g de beurre doux - Un filtre (bien fin) - Un pressoir - De la patience • J'ai tout d'abord émietté 100g de feuilles/branches d'un plant mâle : • J'ai fait bouillir de l'eau (il en faut pas mal), puis je mets le tout à feu moyen/doux pendant 30/45min. Il faut bien presser les feuilles pour qu'elles libèrent leur puissance active : • Ensuite, ajouter le beurre dans la casserole. Laisser à feu doux durant 45 min/1 heure environ, il faut mélanger et presser les feuilles de temps en temps : • Il faut désormais filtrer le tout (transvaser le liquide dans le deuxième récipient, bien presser les feuilles surtout). Ensuite garder la masse végétale, et faite la bouillir une deuxième fois durant 30 min dans de l'eau (il faut que tout rentre dans le saladier au final, donc moins d'eau que la première fois). On pourra récupérer un maximum de matière grasse comme ça. Filtrer la deuxième fournée ^^ (bien presser). J'ai oublié de prendre des photos pendant cette phase... Donc j'en ai piqué 2 sur un autre site! Mettre le saladier à baigner dans de l'eau froide, pour éviter le choc thermique avec le frigo, voilà le résultat : Les 2 prochaines photos ne m'appartiennent pas : • Une fois que ça a reposé, mettre le saladier au frigo pendant la nuit. On voit déjà la couche de beurre qui se forme : • Op, le lendemain, récupérer le beurre (je l'ai fait à l'aide d'une spatule et d'un filtre). Avec 200g de beurre, j'ai réussi à faire 160g de "space-beurre". Voilà le résultat : Préparation des cookies : Récapitulatif : - 250g de sucre, - 500g de farine, - 1 sachet de levure, - 160g de "space-beurre" et 50g de beurre doux, - 2 œufs, - 1 sachet de sucre vanillé, - 1 bonne pincée de sel, - du chocolat en poudre (j'ai pas pesé, j'ai fait au pif ^^), - 150g de chocolat de cuisine, ou au lait/blanc/noir,... (200g serait mieux, pas assez de pépites à mon goût), - un peu de lait. • Mélanger dans un grand saladier le sucre, farine, levure, sucre vanillé, sel et le chocolat en poudre : • Faire fondre les beurres ensembles (pas longtemps au micro-ondes). Battre les 2 œufs à part, puis mélanger le beurre + œufs battus : • Mixer un peu le chocolat, afin de faire des pépites. Puis verser d'un coup le beurre fondu + œufs battus, dans le premier saladier, rajouter aussi les pépites. Mélanger bien le tout à l'aide d'une cuillère en bois. Utiliser un peu de lait pour le lié si nécessaire. Mettre la pâte au frigo pendant une heure : • Faire préchauffer le fou à 200°. Mettre du papier sulfurisé sur vos plaques. Réaliser des cercles de 5cm de diamètre environ et de 2 cm max d'épaisseur. Op, enfourner au four à 200° pendant 10 min (pas plus, sinon ça sera trop sec). Laisser refroidir un peu avant de les enlever de la plaque : • Déguster! Eat-test : De bons cookies appétissants! Mais pas très fort niveau défonce, mais bon vu la dose que j'ai mangé, ça m'a fait quand même pas mal d'effet! Donc, il faut mettre peut-être plus d'herbe, et ne pas hésiter sur le chocolat (ou autre d'ailleurs : noix, amandes,etc...)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Aujourd'hui, j'ai tué un autre mâle... j'ai zapé le câble de l'apn... les photos demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 salut navy Bravo!!! tn repport est parfait!!! Non non je ne mache pas mes mots, l'illustration , les ommentaires sont parfaits!!!! Merci! , comme ca moi aussi je vais en faire^^^^^^^^^^^^ et hop jdc dans mes favories!!! a++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut Nes!! Merci pour le comm' ça fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 SUPER ton report!!! Je sais maintenant se que je vais faire avec mes prochain mâles... As tu cuisiné le mâle juste après sa coupe ou la tu fais sécher avant?? Merci beaucoup pour cette super space recette!!! dans mes favoris aussi!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut Bigweeds!! As tu cuisiné le mâle juste après sa coupe ou la tu fais sécher avant?? Ouaip, c'était bien sec, puis j'ai mis le tout en petits morceau! Merci du comm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 J'ai fini tous mes cookies et fait du lait de beuh aujourd'hui! La soirée promet!! ^^ En attendant la maj (je la ferai demain, la flemme là ), une petite vidéo : -> vidéo I oèbiv <- Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut à tout le monde! La maj est là!!! Enfin! (wouh le lait hier était bourrin) J'ai tué un mâle... encore un! Snif,.. Sinon j'ai tiré les plants vers l'extérieur, histoire que le soleil pénètre bien pour la floraison! ça commence vite fait à buder, sans plus, mais bon il fesait pas beau, là ça va être mieu! Photos : Vue d'ensemble (plus que 3 plants...) Un par un maintenant : L'antre du diable (il reste pas des masses de branches ici, je vais toutes les enlever je pense (les petites du bas)). Session macro! Le mâle décédé! Le tronc! Ses coucouilles! Voila voila, les photos dates du 21! Tchoop Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut navy je viens tou juste de lire l'ensemble de ton jdc et je tiens a te feliciter (lol) car tu as su faire confiance a la nature pour nous degoter de jolis monstres! tres beau travail et ne t'inquiete pas avec trois plan de cette taille ta recolte devrait etre vraiment correcte... a suivre. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-80840_2-sativa-feminisees-1erjdc3emeculture-naturelle.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Hello tres belles plantes que tu as là, félicitations Et la flo semble se lancer, c'est bon tout ca!Je vais suivre les deux mois qui viennent, ca va péter d'la budz^^ Bonne continuation S'ta luego swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2008 Merci les gars d'être passé! Et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir! (J'aime bien CW, car tout le monde se complimente!! Vive CW et sa peace attitude!) TchoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 J'emménage tout à l'heure dans mon nouvel appart! Donc plus d'internet, et mes plants seront loin!! snif' Je ferai une maj à chaque fois que je rentre ici! A+ tout le monde!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 salut navy!! Bien passé ce déménagement?? lol ca doit pas etre facile de pas voir ces fifilles souvent!!!^^ bn allez amuse toi bien gars +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 ... Ma mère a supprimé le net à la maison... et pas encore internet dans mon nouveau chez moi! -_""ç__è'_ Là je squatte l'ordi d'un pote, je sais pas quand je pourrai faire une maj... Les petits plants vont bien! ça a grandi! Je vais voir les grandes demain! J'ai hâte!!! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Hey Navy ! Je viens mettre un p'tit sur ton super jdc ! Tes "petites" promettent elles sont bien grandes bien touffues ca va faire du beau buddy ! ^^ Dommage pour la connexion internet... M'enfin on pourras peut-être se passer de photos pendant une semaine ou edux.. mais ca va être dur ^^ Bon allé à ++ et bonne flo man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés