fée_poucer 3 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Bonjour, J'ai un petit problème. Je n'arrive pas à rajouter un post dans mon Jdc. J'arrive à éditer mon premier post, j'arrive à poster sur "le grand jeu à la con de cannaweed" par exemple. Mais quand je veux faire ma mise à jour sur mon Jdc je vois écris: Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Apache Server at www.cannaweed.com Port 80 Problème sur cannaweed avec mon Jdc? Car j'arrive à poster ailleurs!!! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 salut fée_poucer Tu utilise quel naviguateur ? t'as essayer avec un autre ? Moi je dis je sais pas, et en informatique quand on sait pas.. Dans le doute, reboot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 salut , je viens d'essayer de poster ca a l'air de marcher. Comme dit alka, reboot, reéessaie. Si ca marche toujours pas... cries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut, J'ai re-essayé aujourd'hui et pareils! Je navigue sous firefox mais j'ai testé aussi avec internet explorer et c'est le même résultat. Ce que je ne comprend pas c'est que je peux poster comme maintenant dans tous les topics mais pas sur mon Jdc!!! Je suis puni parceque je cultive sous petites écos? EDIT: Merci d'avoir fait le test, de mon côté rien à faire je vais essayé de poster d'un autre pc et je vous tiens au courant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 Ca y est j'ai trouvé la solution. Une phrase dans le corps de mon texte m'empechait d'accepter ma Maj. La phrase de merde: Je voudrais avoir des trichomes 50% laiteux et 50% ambrés. Dans cette phrase ce qui me bloquait c'est que entre "50%" et "ambrés" je n'avais pas mis d'espace, ils étaient collés et informatiquement va comprendre pourquoi ça buggait, peut être que ça serviras à quelqu'un de le savoir! Merci Toutencarton et Alk@ d'avoir répondu à mon appel de détresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 test 50% ambrés lol !! Je viens d'essaayer effectivement ca par en couilles mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut ! Et bien moi, il ya quelques jours, un post ne voulait pas s'envoyer à cause du "Ps" (post-scriptum") en bas de page... :-? En remplacant par *édit* ça a marché !!! Mais j'ai dû chercher un bon quart d'heure en envoyant phrase par phrase (et à la fin mot par mot !) pour trouver que c'était ça. Incomprenaple... ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés