igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 quand on cultive chez soi dans une serre on peut espéré faire mieu que a l'intérieur dans un placard,?? c'est mieu qu'une hps??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Chez toi dans une serre ??? Tu veux dire dehors ou a l'intérieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Salut,Tu m'étonnes! seulement tu auras + de difficultés a gérer le photopériodisme.Mais une serre !pratique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 non chez moi jai une sorte de véranda!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 en fait jai 3néon de 120cm 3watts ' 2 day light et 1 ww) et je fait pousser dans la serre en intérieur je ve savoir si la lumiere tu soliel jou ou pas! si le rendement serai mielleure et pour la floraison si c 'est mieu qu'avec seulement des néon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Ben la en fait le blem c'est que c'est comme si tu fesai du outdoor c'est a dire c'est le soleil qui decide ! Donc ta recolte tu l'aura en septembre lol et puis ca va faire des gros plants !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 je m'explik je vais planté mintenant sous les néons avec lumiére de 6h au mat a 0.00h --->18h et pour la floraison de 8h du matin a 20h le soir!----> 10h comme sa jai le soleil et les néons par contre pour la flo je vais devoir caché mes plants car a 20h il fait pas nuit l' été!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 C'est ca le blem c'est que le soleil a ces heures mais sinon tu peux faire aussi bien qu'avec hps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 je suis tout happy je vais faire pousser de la Northern Lights et lors de la floraison je mettrai une couverture pour cacher le soleil!! il faut vraiment aucune lumiere pour la période nuit de la floraison c sa,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Ouai c'est trop bien la NL sinon faut qu'il aie 12 heure de jours et 12 heure de NOIR COMPLET pour la période de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 ok alors je vais ht une couverture de survi pour mettre devant! comme sa no light!!!! merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés