rockaille 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Bonsoir tout le monde! J'ai un problème avec mes ptites plantes (1 mois) au niveau des feuilles Je ne sais pas du tout ce qui se passe. Cette carence est présente sur un seul plant les autres vont bien. Le tronc est 2 fois plus petit que les autres je pense que sa y joue mais ne sais pas non d'où sa vient. Merci pour vos supposition j'aimerai bien résoudre ce problème Amicalement Rockaille A gauche : Feuille Haze A droite : Feuille malade Passion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut il ya un listing special a remplir ICI tes photos deforment la fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut salut il ya un listing special a remplir ICI tes photos deforment la fenetre 1+++ *1000 =un petit peux de recherche merci detail tout tes parametres si tu veux esperés un ptt peux d aide 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés