Ce temp !!!!

Messages recommandés

Salut a tous et a toute j'ai un trés gros souci sa fait environ une semaine et demi qui pleuuu omoin chaque jour il y a pas de soleil juste 1 heure de soleil par jour et ensuite bim nuage pour toute la journé et pluie !!!

C'est un temp merdic !!!!!!!!

Et en plus il parait que tout l'été va etre comme sa j'ai 14 pied en exterieur dans un terain planter en terre ?

Ce temp va t'il gacher ma plantation ?

Ce temp va t'il etre catastrophique niveau de la recolte ?

Ce temp va t'il enpecher une bonne croisance ?

Merci de repondre je comence vrément a m'inquieter et a vouloir paser en indoor :)

Merci de repondre

salut!

Et en plus il parait que tout l'été va etre comme sa j'ai 14 pied en exterieur dans un terain planter en terre ?

C'est madame irma qui te l'a dit?

il ne faut croire tout les "on dit"!!

bonne journée

Salut GrassDeal08,

Si on regarde ta requête:

Tu te pose des questions au niveau de:

-la lumière

-l'eau

-les plantes

Donc ce qui suit sera peut-être à évaluer par les pros, quoi qu'il en soit voici ce que je sais:

Le temps orageux ne devrait pas poser de problème, en tout cas pour la période de cro, car l'intensité lumineuse est diminuée, mais la lumière est bel est bien là, sinon il ferait nuit n'est-ce pas?^^

De ce que j'en sais la lumière par un ciel couvert équivaudrait à la lumière émise par des écos cool white, pour donner un ordre d'idée, avec un spectre lumineux allant de 6500k à 9000k ... donc bon pour la croissance. J'ai entendu dire aussi que les nuages ne filtraient pas ou peu la gamme de longueurs d'onde du spectre lumineux, donc je pense que les plantes reçoivent ce qu'il leur faut, même par temps couvert.

Pour l'eau, je pense qu'en cro, lumière+eau(+air) = miam pour les plantes, encore plus si la pluie tombe par orages: la pluie tombe, et quand elle s'arrête, la terre se ré-oxygène, jusqu'à la prochaine averse. Donc jusque là ça à l'air de jouer.

Il est clair que touts les jours de la pluie 24 heures sur 24 ça ira pas trop, mais t'es pas en zone tropicale...?

Bon pour ce qui est de la fin de flo là tu entends dire sur Cannaweed que c'est vraiment pas bon, ça peu moisir...

Bah quand un autre cultivateur, expert, te répondra, tu pourra faire une synthèse, Chui pas un cultivateur en exté, mais j'ai juste voulu mettre mon grain de sel!

A+!

Dis donc j'étais passé à côté de ton pseudo !!!

Je te rappelle que Cannaweed est un site qui prône l'autoprod pour conso perso, alors "vente d'herbe 08" ... je m'excuse mais si jamais pour apprendre à faire pousser de la beu commerciale c'est pas ici...

Après je peux me tromper...

A+!

A non ! lol désolé grassdeal08 c'est un pseudo come sa que j'ai trouver que sa sonner bien mais c'est completement de la consomation personel qui menfume bien le teston vous voyer moi j'habite quelque par ou il vende que du cheat de merde et moi c'est plus la beuh qui m'interaise et donc moi je fait ma propre production pour ma guel c'est pour sa deal mais si vous vouler je peu demander a un modo de changer mon pseudo sa me derange pas moi de toute manier chui contre le deal car qu'and tu pense les peu de coffeeshop qu'il y a si tout le monde comencerait a vendre nimporte comment il y en aurait de moin en moin désolé pour le pseudo g hate de recolter pour pouvoir fumer bien 3 moi sans du cheat pneu ;-)

Pas de souçi Grassdeal08, je suis allé sur ton jdc ça ressemble de loin pas à de la culture intensive en vue d'inonder le marché^^

Mile excuses et bonne chance pour la suite...

A+!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.