diegodelaweed 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 Re a tous! Le pote ché qui mes deux inconnue on connue leur deux première semaine de vie sous lampe a un souci. je vous explique, voici le pied concerné. le voici vu générale : et au pied des tête on peu voir des chose comme sa ... sa me fait peur! Alors herma ou pas? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Je suis Formel, OUI, c'est une jolie couille d'herma! Ha! les graines de locale c'est toujours la surprise. :-D Ton pote peu s'amuser a enlever les couilles au fur et a mesure, mais c'est pas sans risque (de pollinisation) pour les autres pieds du placard! Voilà a+... Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 oki robin! Se qu'il a fait c'est qu'on a été le planter en extérieur... il avait 2 semaine de flo va falloir qu'il régresse sévère!!! tchuss jvé voir mé yep! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut, petite mise a jour après un long week end très ensoleillé... sa leur a fait du bien!! Arjan's Haze C+42 : Cependant cette belle plante a un souci... il y a 3 ou 4 feuille avec des point transparent dessus, exemple en image une idée de ce que sa peut être?? Sinon voici la cool rasta et la light-up Ces deux la se porte a merveille! le palisage suit sont cour tout est nickel a part un ou deux puceron et 2 ou 3 fourmi.. qui on fin i écrabouillé entre mes doigt!!! Tchao la compagnie Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Hola! Bon après deux semaine sans MAJ je re avec de belle photo: Arjan's haze Light up : Et enfin la Cool rasta d'ailleurs j'hallucine elle a trop pris en 2 semaine!!! Voyez la différence... J'ai également pu constater 3 araignée rouge sur la Arjan's haze, que me conseillé vous?? Il y a aussi sa : quel bestiole peu faire sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut! woua chu super conten d'etre sur canaweed, vos conseil sont la en quantité et en qualité!!! je me demande vraiment si sa vaut le coup de faire un jdc... bon aprem quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 bonjours a toutes et a tous, MAJ Croissance+61 Avec pas mal de pluie et un arrosage ou deux engraissé par semaine! Arjan's haze C+61 la CoolRasta C+61 Cette semaine la ficelle du palissage c'est arraché il a donc poussé en hauteur, je l'ai recouché taleur c'est pour sa que les feuille sont un peu retournée... mais il se porte bien! en image : et la light-up un peu a la bourre : pour comparer les deux dernières : bonne soiré a tous! diego Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 salut pour les araignée rouge tu peux utiliser du purin d ortie que tu vaporise tous les 15 jours ou ta le savon, noir diluer avec de l'eau bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Salut nap! merci de l'info, je vais tenter la technique du purin d'ortie! A moins que ceci ne soit efficace : Bon week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites
napoleon 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 o si sa doit être bon se que ta j'evite d utiliser se genre de chose, tu as telement de chose que la nature nous offre pour utiliser des chose de synthese sinon pour le purin d orti tu peu le faire toi meme tu trouve 1 kilo d ortie tu le fait macerée dans 10 litre d'eau pendant 48h et ta ta potion voili voilou et pense au limace tes en foret prevoit un fil de cuivre fera l'affaire a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2008 yo nap, passé un bon week end? moi ui!!dur dur... Je comprend pas l'histoire de l'anneau de cuivre, peu tu m'éclairer? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 yo everybody, Ok mission accompli pour les araignée rouge!!!traitement effectué! Par contre grosse déception...un mal dans les deux inconnues...sa va c'était le plus moche (light up) en image une foi arraché, je trouve qu'il n'y a pas tellement de racine ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés