diegodelaweed 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut amis cannabiculteur , alors pour mon 1er JDC je pense que tous va bien pour l'instant. Dans un premier temps j'ai planté une bouture de Arjan's Haze #3, elle avait 2 semaine et je l'ai plantée le 11/05/08 puis le 23/05 (C+12) elle avait cette tête la : Le 24/05 je rajoutait 2 plant partis sous lampe HPS de 400W (mis a germé le 01/05) espèce inconnue filé par un pote une foi planté : Maintenant ya pu ka!!! Complément d'info : -culture out -spot : buisson de 2 mètre taillé en son centre -démarrer début du moi de mai -engrais utilisé fishmix Que pensé vous de tous cela? je veux pas qu'il dépasse 1m80 palissage conseillé? pinçage? dois-je le faire bientôt? merci pour vos futur conseil! Bon aprem a tous! Diegodelaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 ben je suis pas expert mais sa depend de la sorte de plante que tu as mais maintenant si tu veux vraiment pas que se la depasse les 1m80 fais un palissage de toute maniere tu ne gagneras pas plus ni de perte enfin je pense de plus elle on l'air de bien pousser sans savoir moi je ferai un palissage, j'ai fais une fois en out et la sa depasser les 2m50 et j'ai du couper les tetes voila je reviendrai voir comment se passe tes petites bonne continuation a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 et bien voila je suis allé voir mes iep se tento après avoir rediger la première page de mon jdc donc voici la Arjan's haze le 30/05 : ainsi que les deux inconnues qui ont bien grandi cette semaine!! Yo gaaraman je vais faire pinssage + palissage la semaine prochaine je pense.Merci pour le conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 bonsoir ; je te souhaite que ce soit de la femelle (honte à moi pour le terme=. sinon pour l'échèlle des tof :retire ton pouce A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 y as pas de probleme si je peux aider , j'aide je repasserai voir comment sa se passe mais essaye de faire des photo de plus pres pour qu'on voye mieux les details (enfin perso j'aimerai quoi ) a la prochaine diegodelaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 Ok merci de l'info, je vais enlevé ma main et prendre des photos plus explicite de la croissance cet aprem je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalSensi 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut ! Tout comme toi, c'est ma 1ère et j'ai aussi l'intention de pincer/palisser mes pieds, pour l'instant je pense que t'as un peu d'avance sur moi mais d'ici peu je devrai avoir des photos du 1er plant pincé juste au dessus du 5e étage et couché avec des piquets de tente et de la ficelle.. Bonne chance pour ta culture, ton spot m'a l'air de surcroit pas mal planqué mais peut-être un peu trop ombragé?? Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 Yo NaturalSensi! Mon spot est plutot bien planqué effectivement! les pied son en lumière directe de 11h a 17h environs, c'est peut être un peu léger c'est vrai, va surement falloir que j'élargisse l'espace. Ou sinon je verrais bien, j'élargirais au fur et a mesure de leur croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalSensi 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Re, Je te conseille de déboiser un peu les alentours à coup de bâton si c'est de la végétation fragile sinon fais à la scie.. mais si tu suis mes conseilsn arme toi d'une paire de gants sinon garre aux ampoules ! Cette belle preuve d'amour pour tes plantouilles, elles te le revaudront bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Bien le bonjour en cette fin de week end! Alors se tento entre deux averses je suis allé voir mes petites cocotte!! Dans un premier temps la Arjan's haze#3 C+21: Je l'ai ensuite pincé, puis palissé : Maintenant les deux inconnue à C+27: Celle de droite je l'ai appelé cool rasta : celle de gauche nommée light-up: Ensuite après pinçage de la cool rasta, et palissage des deux : Puis enfin j'ai tenu compte du conseil de NaturalSensi j'ai donc emmené de la ficelle, car je n'avait pas envi de couper la végétation qui cache mon spot. J'ai donc écarté le buisson à l'aide de ficelle (que l'on voit en haut de la photo)j'ai quasiment doublé l'espace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Nice tout ça ^^ Pour le palissage je ne suis pas un expert je ne l'ai même jamais pratiqué mais d'après ce que j'ai pu comprendre,il te faut une ficelle qui tire le pied vers le bas, mais une autre qui tire dans l'autre sens à la base du pied afin que la ficelle ne fasse pas tirer sur les racines. Après reste à demander confirmation... tchuss et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Aurais-je loupé un épisode? tu a peut etre raison, si quelqu'un pouvait m'éclairer je suis preneur! merci diegodelaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 salut oui bah c'est ok tn pallissage passe très bien!!!!!!!!!! allez a++++++++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 ok sa me rassure! bonne soirée a vendredi prochain pour une MAJ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalSensi 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut ! J'ai compris après relecture de ton jdc, que tu avais l'intention d'utiliser les plants pour créer un amas de vert au centre du buisson rendant ainsi le tout uniforme et discret, c'est ça?? Je comprends donc que tu n'ai pas envie de détruire le contour "camouflage" de tes plants et ton idée des ficelles est une alternative à laquelle je n'avais pas songé.. Bien pensé, continue comme ça @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 yop tout a l'air de bien se passer c cool , o faite tien si tu t'embete j'avais lu se tropic pour le palissage https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16992_23-palissage.html jette a oeil meme si sa t'apprend des choses que tu sais deja au moin tu sera sur de se que tu fais aller a la prochaine mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juin 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2008 Pour repondre a NaturalSensi c'est tout a fait sa!! un camouflage subtil est quasi parfait!!! Quant à gaaraman je te remercie du lien mais je suis déjà allé le visiter ^^ En tout cas merci. Je vais de ce pas voir mes yiep car j'y suis pas allé depuis dimanche, je ne suis pas la en semaine.. je revient avec des photos!! tchuss Diegodelaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juin 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2008 Bon j'ai un peu de retard j'avais promis la maj la semaine dernière mais j'ai eu un empêchement donc voici les bébé a C+34 : Arjan's haze les deux inconnue : et enfin j'ai vu ces petite bestiole qui bouffai un escargot!!! donc je ne les ai pas tué ptete qu'elle sont bénéfique???qui sait! voila bisoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 Salut, Ya c'est parti mon kiki! Heu juste une petite remarque, tu as peu-être placer tes pieds un peu trop proche l'un de l'autre mais si tu les diriges bien ça devrais le faire. Je surveille ça du coin de l'œil. a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
diegodelaweed 0 Posté(e) juin 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2008 yo RobinWeed!! c'est vrai qu'ils sont un peu proche, mais je veux les mettre en arc de cercle, comme tu dit sa devrait passé! tchuss un peu comme sa : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés