kimouk 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Bonjour, Une Citral 30 jours de croissance + 3 jours en 12/12 Terreau Or Brun + engrais à tomate Or brun à diffusion progressive. Dehors en journée 5 Mama Mia féminisées de chez Seeds Man (Croisement Mazar + early skunk) 10 jours de croissance.terreau Or Brun 2 Himalayan Gold féminisées de Dr Chronic. 19 jours de croissance. Terreau Or Brun + engrais à tomate à diffusion progressive Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 salut, je vais suivre tes deux himalayan gold, elle me fesais envis cette beuh^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
==>Orchidious<== 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 salut ! Jolies plantes, progression à suivre. Elles sont où tes plantes sinon la nuit ?? Bonne culture et à ++ avec de nouvelles photos j'espère ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarZaN91 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 la Citral est vraiment magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Bonsoir, Merci pour vos commentaires. Etant donné que j'ai passé la Citral en 12/12, elle dort dans une armoire en pleine obscurité.Les Mama Mia sont en mini serre pour encore une semaine autrement c'est dehors en pot. J'ai 7 Ata Tundra en pleine terre dans le jardin. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Bonjour, Le Jdc correspondant.... JDC Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés