Ahk 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut a tous !! Voila j'ai fait une constatation sur ma plante , il y as des fleurs qui apparaisse... Cela apparais un étage en dessous de l'apex !! ------------ Ce que l'on peut observé sur la plante (entouré en rouge !! ) : Pas de photo car trop mauvaise qualité ! Ma question est : Est ce normal que la plante fleurisse alors qu'elle est encore en croissance... ---------- Info : Plante dans l'espace de croissance , sous MG 125W . Periode 18/6 de lumiere - Climat : Température : 26°C Hygro : 55/60% (Plus d'info sur l'install dans mon jdc) Merci d'avance pour vos reponces !! A bientot ! Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 ne paniques pas c est juste qu elle arrive a maturité sexuelle, c est normal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut, question récurante... C'est normal, elle a atteint sa mturité sexuelle et dévoile ses atouts... Elle reste cependant en croissance. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahk 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut !! Merci pour vos réponses !! Désolé pour la question récurante... !! J'ai effectuer une mauvaise recherche ( floraison en croissance ) , après avoir cherche ( maturité sexuel) , j'ai eu d'autre réponses !! Merci A bientôt !! Ahk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés