rilax93 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 bonjour a tous j ai planter une graine il ya quelques jours dans un petit pot(environ 10cm) et la racine principal depasse deja d' au moin 1 cm d'en dessou du pot ce n'est encor qu'une fine tige avec les deux feuille embryonaire et les deux premiere feuille pas encor totalement developper . est ce que je doit deja la rempoter dans un plus grand pot? je peut la laisser comme ca ? je sais c'est tout bete mais je veut vraiment que tout se passe bien des le debut. merci pour vos prochaines reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut oui pas de probleme laisse encore 1 ou 2 semaines et apres soit tu rempote soit tu plante en pleine terre .n oublie pas donne lui du soleil car sinon ca va tigasser a++ :-o :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut. C'est une question bizarre. J'ai l'impression que tu connais la réponse. Bien sure, rempote. Tu attends qu'on vienne le faire? La prochaine fois, tu utiliseras des pots légèrement plus grand. C'est pas alarmant tant que le soleil n'est pas trop fort mais évite a tous prix que la racine voit la lumière. Bonne continuation. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier78 2 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Bien sure, rempote. Tu attends qu'on vienne le faire? +++1 à *****mix. N'attends pas que ta racine principale meure. Rempote de suite et si tu peux directement dans les pots les plus grands que tu puisse avoir afin que se developpe le systeme racinaire le plus rapidement et profondement possible. et cela t'evitera de multiple rempotage. Mouille bien ton pot avant de depoter. Apres si tu peux decoupe le tant pis mais au moins tu ne touche pas a la motte. Delicatesse !!!! Bonne Continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 re salut pas tout faux mais faut pas exageré c est pas parsque ca depasse qu il faut paniqué lol moi je bosse en horticulture et des rempotage toute la journée !!! MOI JE SAIT DE QUOI JE CAUSE!!!! bref la lune bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut. MOI JE SAIT DE QUOI JE CAUSE!!!! Et ben c'est bien!!! Y'en a qui rempotent même la nuit. C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer mais le mec qui monte un topic pour ca. Ca, c'est exagérer! je sais c'est tout bete mais je veut vraiment que tout se passe bien des le debut. Et ben voilà, rempote. Tu nous en diras des nouvelles. Bon aprentissage a toi rilax. Bonne continuation a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rilax93 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés