indicasui 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Bonjour à tous, Primo, j espère que je poste dans la bonne section 8) (je vois une épeé de Damoclès lol) J ai voulu faire un plant mère avec une bouture d orange bud, jusque-là ca allait bien, elle se trouve dans un placo de croissance, 18h de lumière, hygro 80%, temp. 21-23 deg. Mon blème est qu aujourd'hui, je vois des pistils...donc autoflo ? je pige pas, je l ai bichonnée en plus... Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne, j ai passé un bon moment à faire des recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoWa77 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut, c'est la déclaration sexuelle tout est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Merci de ta réponse, que puis-je faire pour qu elle revienne en mode croissance? et qu elle s y tienne 8) Merci et bon aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoWa77 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 heu vue qu'elle sont en 18h ... elles sont en "mode croissance" c'est à partir du switch en 12/12 que la flo commence Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Merci, Justement c est ce qui m étonne, j ai maintenu les conditions de croissance et là vlan elle me fait des pistils...wtf? Ca me rend vénère, c est le seul plant d OB qui me reste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut !!! c'est la déclaration sexuelle tout est normal la maturation sexuelle tu veux dire' date=' enfin on se comprend que puis-je faire pour qu elle revienne en mode croissance? rien, elle est toujours en croissance t'inquiète pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Ok merci, you made my day! ahahaha Et que va-t-il se passer après? quid des pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés