jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 bonjour à tous j'ai un prob au niveau de mes boutures faites fin avril sur des plants à flo+6... jusque la tout allé bien sous une MG 125w depuis peu les nouvelles feuilles (des apex ou branches)sont malformées les plantes mères sont nickels ! les 5 boutures ont les memes deformations, d'ou cela peut-il venir ? arrosage 1 fois / 3 jours avec 1ml de biogrow dans 1L d'eau au ph 6,5 ! t° 25 humidité 45% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 bonjour à tous boutures faites fin avril sur des plants à flo+6... Ceci explique cela edit : t'inquiete pas, avec le temps, ta plantes va redevenir normal, elle a juste subit un petit changement hormonale, va lui laisser le temps de s'en remettre avec une bonne cure de 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut Jsé-pas-si-ca-va-marcher, Si tes feuilles ne sont pas dentellés c'est parce que ta bouture lutte pour revenir en croissance vu que tu l'as prélevé en flo. T'inquiète, faut juste lui laisser le temps et elle refera des feuilles normales. @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 merci beaucoup ! genial ce site je le dirai jamais assez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Bonjour, Même sujet hier : ici ... pas très loin ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 oui pardon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés