TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 bonsoir amis cultiveur pouvez vous m'aider a déterminer le problème des mon plants merci d'avance sa devient chaud je vous en dit plus j'arrose tou les 2 ou 3 jour je tatte a 4 cm de profondeur voir si c'est encore humide avant d'arrosé. j engraisse avec de l'engrais universel 1 foi par semaine dont 1 foi sur 3 arrosage. température ambiante de mon placard est de 25 et température a la cime est de 26.5. higro 50 a 70 lampe:hps variété cultiver aucune idée a mon avis sativa mai quoi sa je ne sais pas sur ce merci d'avance de vos réponce nombreuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Hello Quel âge a ta plante?Car je trouve que l'engrais n'est pas nécessaire vue la taille de celle-ci. Quel est ton type de substrat? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 bonjour je te re merci de ta réponse enfin plutôt de t'intéréssé a mon problème ma plante a 40 jour de croissance. aujourd'huit je les mit 30 heure dans le noir, et demain je passe en 12/12 en flo. sinon mon substra est du téreau universelle et mes autre plantes son aussi dans du terreau universelle elle sen plaigne pas jespere que tu vas pouvoir m'aider merci d'avance et encore merci de tintéresser a mon probleme ps : désoler des fautes je le fait pas expret j'ésseye de faire au mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut, contrôles-tu ton ph? pour 40 jours de croissance, je la trouve trés fournie, mais pas bien grande, tes autres pieds sont au même niveau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 bonjour ba le probleme c'est que j'ai pas de testeur ph . donc pour le tester c'est fichu mes autre plant son encore plus petit sur le coup pouvez vous me dire si elle est tendance sativa ou indica ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut, je te posais la question du ph pour ça, je pense que tes plantes n,arrivent pas a assimiler les nutriments, ce qui implique des carrences...(testeur ph à goute 4/5€ dans n,importe quelle jardinerie) pour ta plante, je dirais plus indica.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spl33n 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Yop Regardes sur le site de ta ville pour la qualité de l'eau, t'aura le pH du réseau d'eau potable d'il y a 1 à 2 semaines ^^ Si t'as du calcaire dans tes casseroles, y'a des chances que ta flotte soit trop basique! Jcrois que j'ai eu des problèmes similaires à un moment, du coup j'ai rectifié le pH, bazardé l'engrais universel et pris des engrais spécifique, et traité en prévention ( ou traitement) les champis. Ca vient ptêtre aussi du substrat.. J'avais test 2 substrat, de l'universel "amélioré" (trop compact) et du grow-mix, pour rester à ce dernier au final! J'espère que tes patientes se porteront mieux =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Bien vue pour le Ph:-) Sinon tu peux récolter de l'eau de pluie,c'est le must en eau(tant que tu habite pas en ville). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 bonsoir ok je te re merci donc je vais acheter un testeur ph dans 6 jour des nouvelle des mes petites : bin je les est mit 30heure dans le noire et quand je les est rétrouver métamorphose elle avais bien grandi donc la je suis en 12 /12 le stretch devrai booster tout ca ^^ merci de vos réponses bonne culture a vous tous ,et surtout bonne récolts et re re re merci †i†ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 bonjour a tous j'ai enfin acheter ce testeur de ph le ph de mon eau en sortan du robinet est de 7.8 est de trop? normalement il faut 6.5 non? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Prend du ph minus/moins pour acidifier un peu ton eau, j'ai fait la même chose que toi pour mes plants à cause de l'eau du robinet, j'ai acheté du ph- pour aquarium, ça m'a couté moins cher que le testeur de ph, et j'en ai pour au moins 3 siècle Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOUANDALEX 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 mon testeur de ph est un testeur de ph pour picine est ce bon? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés