Feuilles toutes pales ..flo+27

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai un soucis mes feuilles sont pales de haut en bas...

je suis a la 4eme semaine de floraison...

j'ai une 400 w,home box 1x1x2 metres,extracteur 275m3 hs donc ventilateur qui sert d'extracteur moin puissant,engrai biobizz,all mix,pot 7 litres depuis 2 semaines de croissance,ventilateur dirigé direct sur la lampe,intraction passive.graines mix femelle de chez sensiseeds...

quand j'arose l'eau coule asser rapidement dans la coupelle (pas plus d'un demi litre d'eau ajusté pour PH par plants et encore car je vite 5cl des coupelles)

j'ai retourné le terreau et je viens juste de remettre du all mix au pied(1/2 litre par plants ...

voila des photos ...

c'est a dire que je devrai arrosé avec le grow de bio bizz seulement ou accompagné du bio bloom et top max...car j'essai de pas abusé des engrai ...j'en met une fois par semaine ...pourtant le grow ca fait une semaine que je n'en met plus ... je pensais que ca venait de la taille des pots (7 litres depuis la 2 émé semaine de croissance...

Invité kingzSmoke

hello ami cannaweedeur...

j'ai le meme problemez à flo +30...

manque d'azote (à coup sùr).

ou bien un surarosage.....

on m'a parlé egalement de carence en soufre (mais à vérifier)

comme pour mes pieds, je dirai un manque d'azote!!!

par contre je ne sais quel produit utiliser pour engraisser en azote (marque, nom....)

je te souhaite que cela s'arrange pour toi avec de bons conseils d'amis cannaweedeurs....

moi je ne sais quel produits utiliser pour remédier à cela...

aidez-le! aidez-nous!!!!!!!!!!!!

bonne continuation man...

Jah is love ;-);-):davb:;)

salut ,bonsoir

Manque d azote a coup sur tu ventil la nuit?

une bonne ventil et ca doit jouer mais a ce stade tu ne verras pas d amelioration direct de ta plante .mais t inquiete pas ce ne devrait pas gener la suite de ta flo.

bon suivant a++

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.