Jdc 1 ere culture outdoor en pot sans angrais . (forêt)


Messages recommandés

bonjour a tous ! je viens de commencer ma première culture que j'ai installé en outdoor .. dans les bois . j'ai planté des graines de variété inconnu dans des pots avec du terreau mais sans engrais . voici les première photos elles sont cependant de mauvaise qualité car prise avec un portable dont l'appareille photo est de mauvaise qualité , mais je compt d'ici une petite semaine prendre des photos avec un appareille numérique !

 

C+4

 

abac7e.jpg

 

C+6

 

0e27a4.jpg

 

C+9

7df56f.jpg

j'ai mis des pierres dans le pot car des guêpes venais "creuser" je ne sais pourquoi dans ce pot et celui la seulement :-? :-?

 

5c97.jpg

 

C+10

 

7e1fa.jpg

 

C+11

 

d83d61.jpg

 

fa869e.jpg

 

il pleut beaucoup en ce moment et jespere que cela ne va pas nuire a mes pieds ;-) j'ai même remarqué quelques taches suspectent ... pourrait il y avoir un rapport ? je compt aussi commencé a engraissé un peut tous sa .. avez vous des choses a me conseillé ? merci d'avance !

 

quelques photos d'enssemble :

 

c95d5.jpg

 

8bb31.jpg

 

voili voilou ! que pensez vous de ma petite plantation certe tres basique mais qui pour l'instant évolue plutot bien ? j'attend vos conseil et vos remarque ! tchousssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mrsmith06 !!

 

Frist post sur ton JdC !

 

Pour te dire que tout ça a l'air très bien , au niveau de l'engrais cela dépend du terreau si il est plus ou moins enrichi !

 

Bonne continuation dans ton aventure !!

 

Ahk !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je trouve ce depart de culture exelent !

 

Je revient sur tes 2 photos de c+11, je trouve les bouts des feuilles vachement fin, longs, pointus quoi!

Vous voyez ? B a moi ca me rappelle une variétés mais laquelle ???

 

Bonne continuation a toi, a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis dac avec ce qui a été dit plus haut, pour l'engraissage ca dépend du terreau que tu utilisera, essaye d'en trouver un assez riche dur genre All mix et mélange le à la terre quand tu les plantera, ça aidera grandement leur croissance.

 

En tout cas ca part très sympathiquement!

 

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlmonde voila deja maintenant 1 bon mois et demi que sa pousse je laisse quelques photos.

 

j'aimerais avoir des avis de pro en ce qui concerne le taillage ! esque quelqun pourait m'aidé a avoir un gros pied de beu bien toufu et couvert de têtes ?

 

f5416d.jpg

 

f8ae2b.jpg

 

b0d3a.jpg

 

voila bonne soiré bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Voila un de mes quelques plants prit ici sous plusieurs angles , je pense que les buds commencent à ce former , enfin j'espere que ce n'est pas un mal :-? ... Qu'est ce que vous en pensez ?

 

De nuit :

bc603.jpg

 

De jour :

2e9f65.jpg

 

Du dessu :

3b8f40.jpg

 

Ici un petit plant que j'ai palissé ce jour même :

1e9f8.jpg

 

Et ici un autre plant taillé la semaine dernière :

700d4f.jpg

 

voila voila sur ce bonne soiré et bonne culture ! :-D

 

PS : désolé pour la date l'appareille photo n'est pas reglé. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'espere que ce n'est pas un mal ... Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Difficile à dire car sur tes photos on voit strictement rien,de tout façon plus tu attends et plus tu as de chance de ne pas te tromper.

 

Sinon tes plants m'ont l'air en bonne santé,j'aime bien la forme de tes feuilles.Sinon il faudrait peut être penser à un rempotage d'ici peu.

Ca serait bête d'avoir une asphyxie racinaire en pleine flo....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slim ! merci pour tes conseils , je pensais déjà rempoter depuis quelques jours ... je posterais des photos d'ici quelques jours. Sinon avez vous une idée sur la varieté ? le plant prit en photo sous plusieur angle me semble avoir de forte influance indica , mais je n'est vraiment aucune idée de la varieté .. j'ai aussi un plant à dominance forte sativa.

 

Je construit mon placard en ce moment, je vais donc commencé un nouveau JDC d'ici début septembre.

 

Bye !

 

Ps : pour les photos j'ai été obligé de réduire la qualité pour pouvoir les poster .. cependant il me semble avoir remarqué la création de pistils sur la "tête" central .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjours à tous chère amis cannaweeder ! Voila maintenant environ 3 mois et 15 jour que ma plantation pousse , je posterais quelques photos dans la semaine.Je rencontre quelques problême comme des feuilles qui pendent , j'ai pensé a une varieté spécial ou un problême de sur-arrosage :-? (aucun d'ailleur mais beaucoup de pluie) mais en soulevant mon pot j'ai découvert que des raçines sortaient des trous en dessou du pot , je pense donc qu'il sagit d'une asphixie raçinaire (comme slimfast2 me l'avait expliqué) en ce début de floraison qui me semble d'ailleur un peu tardif car je suis obligé de cherché entre les feuilles les premiers pistils.J'ai donc replanté ce pied en pleine terre pour que j'espere il se sente plus a l'aise. Sur CE bon jardinage et à bientôt ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjours a tous ! voila quelques photos de ma plantation qui est maintenant passé en floraison ! qu'en pensez vous ?

 

(dsl pour la taille des photos sinon elles étaient trop grosse)

 

1a0d1.jpg

 

un pti macro -->

 

00665.jpg

 

(je pense récolté ce pied dans une semaine qu'en pensez vous ?)

 

un autre (avec un phéno purple je crois) -->

 

9a5f71.jpg

 

2 petites buds -->

 

730794.jpg

 

 

voila poster plein de coms plein de remarque bonne soiré tchao !

 

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! voici la premiere photo de ma récolte qui je pense ne va pas être mauvaise , la weed a une odeur ... vraiment simpa ! Sur cette photo la manucure était en cour.

 

2928a.jpg

 

bientot plus de photo sur la récolte entiere (9 pieds).

 

 

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.