Jdc sativa inconnue coco + aeroponie 600w engrais metrop

Messages recommandés

salut nouvelle tof today !!

une de mes sativa en flo dans la box

ed.com/upload/server8/2989c.jpg[/img]

la plus petite de mes sativa en flo la seule aussi petite avc sa mere a gauche sur la terrasse

e8f93b.jpg

une d tete de celle si

9681a4.jpg

tof en vrac de la box

254fd0.jpg

ce79f.jpg

94c2df.jpg

b38af.jpg

salut krysalide,

lachez vos com ou critique dite kelke chose les gars !

pourquoi veut tu q'uon dises des critique moi je dit y a rien a dire ,tu des très belle plante,

la sativa ressemble fortement a une de mes blue ,et elle a du mal a se fournir comme tu a pu voir!!!

je vais essayer de suivre ta fin de flo

a+ l'ami

manu

MERCI D ETRE PASSER MANU !!!

en faite g jms cultive de sativa donc kan je voi ke y a pa full de tete ca me rassure pa trop ,en faite c pa ki a pa de tete en faite y en a partout sur au moins 70cm de hauteur sur chaque branche g a pe pres 4 branche par plante mais elle gonfle lentement, celle en coco je croi on enfin arreter de pousser par contre celle en aeroponie (g fai un espece de one bud juste pour celle en aero c un pti teste)me fon d branche enorme avc pareil d tete ki pousse de partout sur le troc principal mais moin fourni pour le moment pleine de cristau fin bref tt ca pour dire ke je c pa trop koi penser ..... c pour ca ke je demande d avis !!!!!

Salut!

ben c'est pas mal tout ça!!

mais je pense que ta lampe est un peu haute on dirait que ça a tigé au début mais bon c'est bien dans l'essemble régale toi bien.

a+

la lampe est colle genre 10 cm 20cm max du sommet depuis le debut !!!! cet aprem je v devoir meme les remonte a 2m apres jpourrai pu monter c le plafond de la box !! par contre j avai couper les branche du ba kan j etai en croissance pour garder les plus solide ki etai 1 ou 2 etage au dessus c pour ca ke le tronc et asse grand c pe etre une erreur de ma par effectivement mais bon le strech est asse dur a gerer sur cet la variete la !!!! si je refai cet variete la prochaine foi c palissage de barbare oblige!!!!!

lut krysalide et merci d'être passé chez moi.

je veins de voir ton jdc et ta dernière récolte envoie du steack!! bien ouaij :-P

pour les sativa c'est normal qu'elle stretche à mort et que les tetes soient tt le long. tu vas aussi avoir une flo bcp plus longue que les indica mais au final c'est du gavage: regarde le dernier jdc de borat: il un plan de sativa de psycho en 250.

Pour la hauteur je pense que ca vaut le coup de palisser les plus grande pour descendre encore un chouille ta lampe.

celle du dessous n'en seront que plus contentes. ;)

bonne récolte et tiens nous au jus.

PS: moi aussi j'étais à Montpel... lol voilà c'est tout.

tchô mec.

++++

Salut Krysalide,

Tes plants sont impressionnant, surtout la rapidité de croissance !

Peux tu me décrire rapidos ta façon d'arroser, d'engraisser et les produits utilisés ?

Je me demande si ma croissance plus lente n'est pas dût à mes lampes(Agrolite CFL 200 W, 1 croissance + 1 flo) ?

Tu utilise MH + HPS non ?

En tout cas ça donne envie cette petite forêt dans la box !

Tu dois bien saliver !!!

chussss

slt les gars jsuis de retour sous se nouveau pseudo

jme suis fai virer a cause d un guignol parano a qui j ai dit ske je pensais de sa culture "ba oui j aurai du faire kom les autre dire oui oui tt va bien tres belle culture t plante son nikel t assure et un tas d autre compliment mdr on pe meme pa s exprimer"

fin bref pour ma culture ba la tt va bien ca pousse meme grandement les pied en aeroponie vont bientot atteindre les 2m c un pe embetant d ailleur !elle pousse bizzare mais les tete son la, sa pousse dooucement mais surement !!!

pour les pied en coco pareil nikel sa pousse trankil elle sont un peut moin grande et mieu faite physiquement lol ! pareil sa commence a buder pa mal dessus il y a un nombre hallucinent de trichome meme les mouche y reste coller !!lol!

si il reste encore d lecteur je v refaire une maj d ici 2 ou 3 jour max avc un vrai apn histoire de vous montrer mieu kom sa trichomise ...lol!

et merci a tt les personnes ki sont passe et ki on laisser leur trace sur mon jdc !!!!

pour te repondre dam green la premiere semaine j arrosai 1 litre 1 foi par semaine puis d la 2 eme semaine 2 litre une fois par semaine 2 arrosage en 15 jour c plutot economique le coco niveau engrais lol !!!!engraissage d le debut une foi les bouture prete bien sur !!! pour les dose d engrais g fai exactement le schema de culture metrop j essayerai de le mettre si possible.....

pour les lampe j utilise une lampe eco 250w cfl agrolite (celle pour la flo)+ une mh 250w voilou...

Alors comme ça on se fait bannir du Forum !!!!

Je rigole !

Par contre je tenais à te féliciter pour la qualité de ta culture et l'ouverture dont tu fais preuve lorsqu'un débutant te demande des conseils !

Bref, ton JDC à cette particularité de parler des différentes méthodes d'hydroponie,voire même d'aéroponie !

Je reste par contre attentif à la clôture de ces expériences et au résultat final : quelle culture donne la meilleure WEED ?

A toi de nous dire !

Cannabiquement

lut le sudiste,

Bon je reviens pour savoir si t'avais pas eu déventuels pb de surengraissage avec le coco.

Je sais pas si ca vient de mes variétoches mais c la lutte.

en même temps je t'avoue que mes plats ont miséré au début dc les racines doivent pas être guedin.

Du coup est ce que tu suis à la lettre le calendrier d'engraissage ou bien est ce que tu es un peu en dessous?

+++ ;-)

slt !!

merci a riton et dam green d etre passe c sympa!!!

pour te repondre damgreen niveau qualite je pense ca va etre kiff kiff entre aeroponie et coco pe etre plus en quantite pour l aero (je parle pour ma culture) affaire a suivre ....d ailleur en parlant de ca g casse une branche sans fr expre "fin preske" la elle seche dc je v la fumer ca me fera un pti avant gout !! lol

pour toi dam green, ba moi je suis exactement le programme d engraissage la je v meme augmente, le prog s arrete a 8 semaine de flo ,je croi je suis a 10 semaine dc je v essayer on vera bien, sinon j ai eu aucain souci de sur engraissage juste kelk probleme genre les branche ki son trop grande et ki s ecroule ,elle son tt attche par le haut sinon ca tombe c tre tre chiant, pour ma part je ne cultiverai plus de pur sativa sans pallisser pi meme c trop long j en voi pa le bout la ca commence seulement a gonfler un pe plus mais tjrs tres doucement encore o moin 2 semaine !!!!

dc demain je vous met d tof de tt ca ma terasse aussi...

par contre dsl j aurai pa de vrai apn c dommage....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.