sudiste34 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 SLT JUSTE POUR VOUS DIRE KE JE SUIS EN PLEIN ROULAGE DE LA NOUVELLE WEED !!!! lol!!! apres ca je fai une petite maj..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 voila si vs avez d kestion hesité pa !!!!!!! lachez vos com!!!! dsl pour la qualite d tof , et desole de pa pouvoir vs montrer tt les plante une par une mais je pe pa les sortir elle sont tt attache par le haut...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamGreen 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Belle maj. Sudiste ! Ta réflexion sur les sativas, longue à sortir, m'inspire et me rassure. Je trouvais mes plants assez en retard vis à vis des photos que j'ai pu voir sur le forum, mais ce sont de pur indica (hindu kush). Autre chose, tu parles de palissage essentiel pour ces plants, est ce seulement pour la solidité ? C'est vrai que tes plants n'ont pas l'air trés costaud (contrairement à certains montrés sur le forum qui ont des troncs énormes). Bref, je comprends enfin l'utilité du palissage ! Alors cte weed, le premier essais, tu ne nous a pas dis ! Ciao Dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Yep slt les gars jsuis de retour sous se nouveau pseudojme suis fai virer a cause d un guignol parano a qui j ai dit ske je pensais de sa culture "ba oui j aurai du faire kom les autre dire oui oui tt va bien tres belle culture t plante son nikel t assure et un tas d autre compliment mdr on pe meme pa s exprimer" je m'exprime = Bof!!!!! edit= + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 SLT BON MFDOOM CA VA JE T RIEN DEMANDER SI TU TE SENT MAL SUR CE JDC BA NE VIEN PLUS C AUSSI SIMPLE QUE CA C VRAI DAM GREEN QUE J AURAI DU PALISSER ET CELA AURAI PU SOLIDIFIER MES PLANTS JE V METTRE UNE TOF DE LA MEME VARIETE LE TRON A ETE CASSE A 2 SEMAINE DE CROISSANCE ON VOI NETTEMENT LA DIFFERENCE C CELLE SUR MA TERRASSE JE VS MET LES 2 QUI SONT SUR LA TERRASSE LA MEME SATIVA INCONUE D AILEUR SI KELKUN AURAI UN BON SPOT EXTE J AIMERAI BIEN LA METTRE DEHORS MAIS ETANT NOUVEAU DS LE REGION JE NE CONNAI PA TRES BIEN DC SI CA INTERESS KELKUN MOI JSUIS DS LE 34 LA MONSTER KI FAI UN BEAU SAPIN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Re BON MFDOOM CA VA JE T RIEN DEMANDER SI TU TE SENT MAL SUR CE JDC BA NE VIEN PLUS C AUSSI SIMPLE QUE CA tu vois si on n'aime pas on post pas ,comme toi tu aurrais pu t'abstenir de poster chez des remarques gratuites chez Fry juste pour tester ta réactions ,comme quoi des fois il faut y mettre les formes. tu veux mon vrai avis = ta culture est vraiment belle et ca va donner a mon avis donc voila ,nice culture et je repasserais poster objectivemment. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 SI G REAGIS C JUSTE KE TON COM N A RIEN A VOIR AVC MES PLANTES C TT KAN A MA CULTURE MOI JE LA TROUVE PA TOP POUR LE MOMENT, NIVEAU QUANTITE JE PENSE ETRE DECU VU LE NOMBRE DE PLANTE, MAIS BON JE PREND CA COMME UNE LECON ET SI UN JOUR JE RECULTIVE UNE SATIVA SE SERA PALISSAGE DE BARBARE OBLIGATOIRE POUR L INSTANT JPENSE KE JE V CONTINUER A ME FR LA MAIN SUR D INDICA.....C SEULEMENT MA 2EME CULTURE DONC POUR UNE 2EME EN PLUS AVC D SATIVA C VRAI QUE J AURAI PU FR PIRE..... SUR C BONNE PAROLE JE TE LAISSE JE V A LA PLAYA !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut. Tu as de belle plante mais l'orthographe on se croirait sur msn. SI G REAGIS C JUSTE KE TON COM N A RIEN A VOIR AVC MES PLANTES C TT KAN A MA CULTURE MOI JE LA TROUVE PA TOP POUR LE MOMENT, NIVEAU QUANTITE JE PENSE ETRE DECU VU LE NOMBRE DE PLANTE, MAIS BON JE PREND CA COMME UNE LECON ET SI UN JOUR JE RECULTIVE UNE SATIVA SE SERA PALISSAGE DE BARBARE OBLIGATOIRE POUR L INSTANT JPENSE KE JE V CONTINUER A ME FR LA MAIN SUR D INDICA.....C SEULEMENT MA 2EME CULTURE DONC POUR UNE 2EME EN PLUS AVC D SATIVA C VRAI QUE J AURAI PU FR PIRE..... SUR C BONNE PAROLE JE TE LAISSE JE V A LA PLAYA !!!! En majuscule en plus.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Hello, merci de faire un effort d'écriture sous peine de banissement... A bon entendeur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamGreen 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut Sudiste 34 Je suis aussi dans le 34 (Béziers) et je suis aussi assez d'accord avec le modérateur qui trouve que ton écriture n'est pas au mieux. Ce que je veux dire, c'est que tu as l'air assez calé au niveau culture et que ton JDC est trés intéressant pour les néophites et que sa lisibilité ne sera qu'un bon point et une aide précieuse pour nous ! Pas plus ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut. C'est vrai que ta culture a l'air pas mal... Mais ton Jdc n'est pas exceptionel. Si t'écrivais légèrement mieux, j'aurais pris la peine de me renseigner un peu mieux sur ta culture et peut être partager même certains conseils. On est là pour partager des expérience et non pas pour se prendre la tête. Sur ce... Bonne continuation. *****mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 LOL MOI JE PREND LA TETE A PERSONNE C EST VOUS LES GARS QUI EN FAITE TT UNE POLEMIQUE !!!! ok j ecrit comme sur msn mais bon je ferais mieux pour le prochain jdc c est promis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 SLT!!! juste pour vous montrer comment sont faite les plantes le reste c juste comme ca pour le plaisir.... voila lachez vos com... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 jdc snobé mdr !!!!!!!!! ba c tt les gar allez vous fr voir....... je mettrer les tof de la recolte en vrac tfacon tt le monde s en tape dc ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton8532az 1 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 oula pas de stress, je passe souvent parceque t'es ds ma liste mais il n'y a pas trop de maj alors... et puis les mots de 2 lettres c'est un peu relou en effet. +++ et t'arrête pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste34 0 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 recolte coco recolte aero voila dc 150g au totale weed tres bonne ......a plus pour un jdc aero cet foi si ca interesse kelkun biensur alle a bientot les louzeurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés