Jdc sativa inconnue coco + aeroponie 600w engrais metrop

Messages recommandés

BSR TT LE MONDE !!!! 1 er jdc 2eme culture

home box 1m2
hps 250 mh +sodium +250w agrolite flo (eco)+ neon 110w flo
engrais metrop tt la gamme+ ph croissance et flo+ huile de neme pour les ptite bete agit aussi kom nettoyant pour feuille....

variete : sativa (je le c car actuelement je suis en flo) sinon variete inconue + 1 monster

donc 8 pied en coco et 3 en aeroponie(1er essai aero dans un systeme a 50 euro trouvable partout.....)

place au tof !!!!

je precise se sont d bouture les premiere tof on etait prise 3 jour apres mise en pot ( j ai eu les bouture tt faite ... enracine en 1 semaine)

Modifié par Etranje

flo+30 je croi a pe pres donc aujourd hui

3388b4.jpg

825a2.jpg

cbcc88.jpg

voila actuellement j en suis la elle mesure 1m70 le strech n en fini pa pa mal de bud apparaisse et pa mal de cristau dsl on voi pa trop sur les tof

prochaine tof kan y aura full de bud !!! ds 15 jour max j espere sativa c trop long!!!!!!!

en attendant kelke tof de ma derniere recolte 2 early bud 1 moi de croissance 60 jour de flo recolte 140gramme 2x70g hps 250w cooltube extracteur 320m3/HEURE ENNGRAIS CANNA CROISSANCE + FLO ET TOP MAX

043b44.jpg

cfc1a6.jpg

d9cf4.jpg

330e4c.jpg

SMOKE TEST

weed ki defonse pa mal genre tu fume un pet tu va kelke par tu psykotte au moindre truk weed pour le soir par contre empeche de dormir !!!! gout assez bon un arriere gout d herbe ou de terre vu ke cultive en terreau !!! je suis assez satisfai de cet weed 140 g pour une premiere avc 2 plante 250w hps ...cool koi assez pour moi en tt cas ...

salut. si tu trouves un beau calendrier de la poste ; tu sais celui avec des chatons ou autres, tu dois pouvoir trouver les heures de levé et couché du soleil. ainsi tu auras et sauras trouver ta réponse. Bonne recherche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.