igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 je voudrai cultivé dans ma serre avec 3 néon de 36watts vous croyé que ma serre étant orienté plin sud elle peut joué dans ma culture??? elle peut amélioré ,??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 ba ouais grave mais tes neons te servent a rien dans ce cas! prquoi te sert tu de neons alors que tu peut avoir la lumière du jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 bin tout le monde faut des lampes!!!! alors moi jai pri 2day light et 1ww pour la croissance, jai mis sa dans ma serre et face en soliel quand il tape!!! et jaten plus que les graines!! tu croi que si je cultive dans une serre avec la lumiere du soliel + des néons mes future plants de Northern Light seront happy? sa joue la lumiere du soleil pour la floraison??? je peut avoir des plus grosse tete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés