Lakai 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Bonsoir à tout le monde, j'avais une question qui me tourloupine depuis peu. J'avais pas remarqué mais depuis une semaine voir deux, au bahut, dans les plantes se trouvent plein plein de billes d'argiles ... En faite le but, est de savoir si je pourrai leur en piqué, genre 5 ou 6 et les mettre dans le terreau ou se trouve ma fifille ... Serai ce mal de faire cela ? ou au contraire, vu qu'il est marqué que sa peut apporté nutriments etc ... Et si c'est bon meme dans les terreaux combien pourrais je en mettre ? Merci à tous les cannaweedeurs qui reponderont Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 c est pas bien de voler... tu vas t attirer le mauvais oeuil de sainte marie jeanne!pour les nutriments, les billes d argile c est pas le top! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 salut Bonsoir à tout le monde' date=' j'avais une question qui me tourloupine depuis peu. J'avais pas remarqué mais depuis une semaine voir deux, au bahut, dans les plantes se trouvent plein plein de billes d'argiles ... En faite le but, est de savoir si je pourrai leur en piqué, genre 5 ou 6 et les mettre dans le terreau ou se trouve ma fifille ... Serai ce mal de faire cela ? ou au contraire, vu qu'il est marqué que sa peut apporté nutriments etc ... Et si c'est bon meme dans les terreaux combien pourrais je en mettre ? Merci à tous les cannaweedeurs qui reponderont [/quote'] tu peut on mettre au fond de tes pots 2 ou 3 cm et seulement ensuite la terre,moi perso je cultive depuis des annees comme cela et aucun soucis... bonne journee cedric :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés