Bahut + bille d'argile ? ^^

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde, j'avais une question qui me tourloupine depuis peu. J'avais pas remarqué mais depuis une semaine voir deux, au bahut, dans les plantes se trouvent plein plein de billes d'argiles ...

En faite le but, est de savoir si je pourrai leur en piqué, genre 5 ou 6 et les mettre dans le terreau ou se trouve ma fifille ...

Serai ce mal de faire cela ? ou au contraire, vu qu'il est marqué que sa peut apporté nutriments etc ...

Et si c'est bon meme dans les terreaux combien pourrais je en mettre ?

Merci à tous les cannaweedeurs qui reponderont :)

salut

Bonsoir à tout le monde' date=' j'avais une question qui me tourloupine depuis peu. J'avais pas remarqué mais depuis une semaine voir deux, au bahut, dans les plantes se trouvent plein plein de billes d'argiles ...

En faite le but, est de savoir si je pourrai leur en piqué, genre 5 ou 6 et les mettre dans le terreau ou se trouve ma fifille ...

Serai ce mal de faire cela ? ou au contraire, vu qu'il est marqué que sa peut apporté nutriments etc ...

Et si c'est bon meme dans les terreaux combien pourrais je en mettre ?

Merci à tous les cannaweedeurs qui reponderont :)[/quote']

tu peut on mettre au fond de tes pots 2 ou 3 cm et seulement ensuite la terre,moi perso je cultive depuis des annees comme cela et aucun soucis...

bonne journee

cedric :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.