tomahawk 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 alors voila j'le lance ! : graine de P.P.P . sous lampe HPS 250 . avec un ventilo d'ordinateur . j'ai fait mon placard dans une ancienne douche (bac) dans mon appart . j'ai entoure de mylar et du papier blanc , question budget c'est restrint!! lol !! 14 mai germination . sorti de terre le 18 mai et mise sous lampe .ptite plante 7jours . desole pour la qualitee de la photo , c'est fait avec un portable !! ptite plante apres 11 jours . plante apres 15 jours . voila pour aujourd'hui , je pense que bientot je commencerai a l'engraisser ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut!!! Elles sont trop petites pour engraisser! Patiente encore un peu! (4 étages de feuilles minimum). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jevendsmesskeuds 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut , Je vais essayer de suivre ton JDC , bien que la présentation ne soit pas térrible ... Mon placard est aussi dans un bac à douche , je penses que tu risques d'être soumis aux mêmes problématiques que moi , alors au besion je vais tenter de t'aider . questions : -A part ton ventilo de pc , pas d'intra? pas d'extracteur , ni de cool tube ? -Tu as une ampoule pour la croissance et uen pour la flo ? -Quelle gamme d'engrais comptes tu utiliser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 bonsoir ; Salut!!! Elles sont trop petites pour engraisser! Patiente encore un peu! (4 étages de feuilles minimum). ++ +100 pourquoi vouloir donner une entrecote à un bébé prématurer pour qu'il grandisse plus vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 C'est ton premier JDC ou ta premiere culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut , oué les deux en fete , dsl !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 j'ai reempotee ma tite P.P.P hier , je pense qu'elle ce sentira mieux dans ce bac , avec un terreau universel PH(H2O)6.8 . moitier terre et terreau . desole pour la qualitee de la photo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 elle a 21 jours la demoiselle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 j'ai celle la dans mon jardin , et je connais pas cette varietee , ci sa dit quelque chose a quelqu'un ? merci . :-? elle a 31 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut , j'ai une ampoule hps 250 W , pour l'engraissement j'ai du bio grow croissance et floraison , ci non le terreau est du fertilisant fumelite , compost vegetal , fumier de cheval , de volail , marc de raisin , algue marine , azote produit brut 1.1% , anhydride phosphorique 1.3% , oxyde de potassium 1.3% . voila , pour l'instant question lampe j'attend je vais surment en prendre une autre pour la floraison .je n'ai pas d'extracteur a par celui de la douche mais bon j'pense pas que sa y fasse grand chose !!! voila ci non man . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut elles sont trese jolies tes plantes comme dit precedement, trop tot pour engraissé, surtout avec le terreau que t'a sur ce, faut que j'aille tafer ,alors bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2008 oué je vais attendre encore quelques jours merci de votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Ok, ben bonne chance a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 sa pousse , 35 jours la demoiselle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2008 demoiselle P.P.P et demoiselle inconnue !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2008 bonsoir , bon hier soir j'ai commence a palisse , je mettrais un photo bientot et j'espere de meilleur qualitee que les autres !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 apres 28 jours de croissance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 titine inconnue , imcroyable la vitesse qu'elle grandit !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 ti placard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 luss ca a vachement bien poussé, elles sont tres belles beau travail par conte la qualité de tes photos laisse a desirer, a mon avis c'est pour ca que y'a pas grand monde!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés