Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut a tous! voila, j ai un pied bizarre dans des geranium sur ma terrasse. c est une bouture d un précedent pied pris en debut de floraison et que je croyais foutu(il ne lui restait que 2 petites feuilles). elle etait réstée dans mon espace de flo dans un coin et un jour j ai décidé de la mettre dans mes géranium pour voir si elle partirai avec les beaux jours. depuis, elle s est mise a faire des feuilles bizarres avec quelques trichomes dessus! je voulais donc savoir si ca vaut le coup que je la rempote pour la mettre dans un spot? allez! les photos ca parle mieux!!! au depart il n y avait que ces deux feuilles alors! c est pas bizarre tous ca!!! lachez vos coms et avis aux experts:-) peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 mais c est quoi ce delire??!! un montage photo? pinaise si c est vrai, ça fait peur y avait une duck foot dans la lignée croisée avec des mongoliennes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 wow!!!! elle est tro belle ta plante a ta place j'aurai fait une session out avec on sait jamais ce que ca va donner tchaooooooo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BizzyWeed 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut Funkadelic!! C'est clair que ta plante est space!! on, dirait un mix de canna et d'epinard! Je vois pas ce que ça pourrait donner a terme, mais pour la decouverte je la garderai!! Qui sais!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 mdr, t'as créée une nouvelle race pour moins se faire grillé, fait des boutures dépose un brevet Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut, Jolies photos d'une plante qui était en floraison et qui repasse en croissance, rien de bizarre, c'est la nature @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 La variété la plus discrète, Early Golmon!!! wouaaahhh ps: j ai des boutures, qui,une fois les racines faites et mises en terres, ont les feuilles "lisses" càd sans dent...par la suite, les nouvelles feuilles sont normales...ca doit être le stress... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 La variété la plus discrète' date=' Early Golmon!!! wouaaahhh ps: j ai des boutures, qui,une fois les racines faites et mises en terres, ont les feuilles "lisses" càd sans dent...par la suite, les nouvelles feuilles sont normales...ca doit être le stress...[/quote'] ok! +1 salutatis mais je vais la mettre en out pour voir et je l appelerai Early Golmon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HIGHGROWER 13 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 +1111 C tout a fait normal pour une bouture prise en floraison!Y va lui falloir un certain temps pour reprendre une apparence normale.allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut +1 salutatis quand tu repasses de flo a croissance les feuilles sont souvent bizarre, mais tout redevient normal par la suite. change la de spot, je pense que t'es sur que c'est une femelle tu peux esperer quelque chose de pas mal bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut! C'est normal comme te l'as dis HIGHGROWER. Moi aussi j'ai déjà bouturer en flo. Apres ça donne ça si tu t'en occupe bien: A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 bon allez c est ok, je vais de suite la rempoter et je ferai des mises a jour dans mon jdc. d ailleurs je fais une maj tout a l heure passez faire un ptit tour:-) peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut Salut' date='Jolies photos d'une plante qui était en floraison et qui repasse en croissance, rien de bizarre, c'est la nature @++ [/quote'] +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 j adore... une early spinachi ca marche aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés