Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut à tous ! Bon alors, qui qui va à l'appel ? Perso, je pense que j'irai, celà dépendrz de ma maille (cher le billet de train..). Sinon, une nouvelle : vous pouvez désormais l'organiser dans votre ville : https://www.18joint.org/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid= (PS : des motivés pour l'organiser à Bordeaux ?---mp) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 UP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 hhm...apparemment pas grand monde J'espère que quand y aura des manifs en Suisse avant les votations, vous viendrez nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Apparemment c'est mercredi prochain... je sais pas si je pourrais être présent vu que j'aurais surement quelque chose à faire ailleurs (en rapport avec le militantisme). En tout cas j'aurais bien aimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut a tous, moi perso je peut pas y aller ya pas prés de chez moi mais,pour tous ceux qui ne peuvent bouger, ya toujours la petitions a signer!! C'est ICI !! A plus les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Bons 18 Joints a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés