debut 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 une question bete . faut il refaire une soupe 1 fois par semaine ou plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut, la moindre des choses, quand on pose une question et qu'on attend une réponse, c'est de faire preuve d'un minimum de politesse, tu crois pas? Pas un bonjour, pas un merci, que dalle... Je ne te répondrai pas du coup... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 pfff c est navrant. moi je fait ma soupe aux choux(auvergnat oblige) le dimanche, ça me tient la semaine en general Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut! une question bete . faut il refaire une soupe 1 fois par semaine ou plus Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic non plus, le précédent 'fourre-tout' pouvait encore très bien faire l'affaire. ICI Tu peux pousser jusqu'à 10/15 jours ou utiliser un biofiltre. - édité par dm: t'es trop gentil g2loq, il ne le méritait pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
debut 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 desoler .bonjour et merci d avoir repondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés