cypress-smoker 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 [/src] salut,j aimerai avoir plusieurs avis sur la santé de ma plante. c'est une plante de variété MISTY qui a environ 2mois,pousse en extérieur et engraissé avec du biogrow.j arrose environ tous les 2/3 jours mais depuis environ une semaine les bord des feuilles du haut commencent a jaunirent et des petites taches apparaissent.alors si quelqu'un peut m' eclairer,merci d' avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 pour moi c est clair, ta plante a le sida Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypress-smoker 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 et sinon en étant sérieux 5 mn,t as pas une idée plus probable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut, Tu comptes faire un sujet tous les jours?! De plus on t'as signifié les règles spécifiques à la section qui permettent un diagnostic efficace. Tant que tu ne t'y pliera pas tu auras des réponses farfelues et c'est normal car comme DM te l'as précisé nous ne sommes pas devin!!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut, je te conseille de retourner sur le topic qque tu as crée hier, et de BIEN lire et appliquer ce que je t'y ai répondu. Si tu continues sur cette voie, ça ne va pas le faire longtemps. Tu n'es pas seul sur ce forum, merci de respecter les autres utilisateurs en lisant, et appliquant les règles et ce qu'on te dit. Dernier avertissement à l'amiable. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypress-smoker 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 je vois pas se qui va pas dans mes messages je demande simplement des explication.apparament il y a un truc que j ai pas capté dans l utilisation du forum.merci quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés