mouldi 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Bonsoir a tous Comme j'arrivais pas a m'endormir, je reflechissait à "comment rapproché mon Hps sans craidre pour la temperature?" La une idée m'est venu pourquoi ne pas combler l'espace autours de mon cooltube par exemple avec du plexi et dans le plexi de chaque coté du CT mettre 2 ventilos de PC, comme ca toute la chaleur dégagé par la lampe est directe evacuée? Un petit schéma fait vite fait De dessous De face Dites moi ce que vous en pensé, si ca a deja été pensé, enfin tous quoi. Allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry_co 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut mec! C'est une bonne idée mais j'ai peur que la plaque fasse "effet de serre"... Mais essaye quand même ça marchera peut-etre... Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut! J'avais déjà penser à faire un truc comme ça et au final le coultube simple suffit largement, donc j'ai laisser tomber l'affaire, mais si ça marche tiens nous au courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Avec mon cooltube relié au RVK 385m3 je peux approcher mes plantes a environ 10cm du cooltube... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantoy 3 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 tu a quoi comme lampe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 HPS/MH 400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés