tomahawk 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 bonjour , ma tite P.P.P a un ti souci je pense ? lebout des feuilles commencent a jaunir !!! j'ai commence a l'engraisser , 1 arrosage sur 2 ou 3 , j'arrose quand la terre est craquellee , avec un bio grow 8.2.6 , 1 a 2ml par litre , mon eclairage est une hps 250 , je fais ca dans une ancienne douche , j'ai un ventilo d'ordi , mais pas d'extracteur c'est juste l'aeration de la douche qui est en haut qui tourne tout le temps , et j'arrose avec l'eau du robinet. merci de votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivawarrior 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Tu engraisses trop vite. Ce n'est pas nécessaire avant les premiers signes de carence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut Le jaunissement peut-être un signe de surengraissage Tes feuilles semblent brulées, comme le dis mon prédécesseur, tu engraisses peut-être trop vite. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut Le jaunissement peut-être un signe de surengraissage Tes feuilles semblent brulées, comme le dis mon prédécesseur, tu engraisses peut-être trop vite. slt mek tout a fait d accord tu engraisse trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) mai 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2008 ok merci de vos reponses , j'm'en doutais un peu mais j'etais pas sur . je vais la rincer alors et attendre avant de la reengraisser , encore merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés