igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 si j'ai bien compri: pour la croissance: 18h de lumiere pour la floraison 12 de lumiére c'est tout,??? on faut pas de prés floraison, on reste a 12h? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 18 pour croissance 12 pour flo et puis c'est tout ! Mais si ca t'amuse tu peut faire 2 semaine en 14/jour mais ca sert a rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 La préfloraison se fait en 12/12 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 La préfloraison est la periode ou tu passe en floraison donc en eclairage 12/12 afin de determiné le sexe de tes plantes, Ensuite tu regarde les sxes, il y'a un tres bon tuto sur le site La periode de préfloraison peut durer entre 10j et 20j. Avec uniquement certains engrais, tu fait moitié engrais de croissance et moitié engrais de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 tyti a écrit : La préfloraison est la periode ou tu passe en floraison donc en eclairage 12/12 afin de determiné le sexe de tes plantes, Ensuite tu regarde les sxes, il y'a un tres bon tuto sur le site La periode de préfloraison peut durer entre 10j et 20j. Quand on dit que l'on peut récolter après 8 semaines de flo est-ce que ça veut dire que la récolte aura lieu après 8 semaines de flo + 10 à 20j de préflo(soit environ 10 semaines)? ou bien les 10 à 20 jours sont comptis dans les 8 semaines? :-? :-? :-? :-? merci de vos réponses car c'est pas très clair pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Bien sur ke les semaines de préflo spnt conté dans la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Donc preflo + flo = 8 semaines env? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 stanskx a écrit : Donc preflo + flo = 8 semaines env? oui tout à fait,e t c'est même pas environ, c'est 8 semaines vraiment ! Maintenant, il y a même certainnes variétés à 9 semaines de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés