Help!! insecte inconnu??

Messages recommandés

culture indoor en terre(pot)

placard 140 long ,45profond. ,200cm haut

hps600w.

9plant aroser a l engrais HESI tnt croissanse .et au extrait d orthie.

.

Cause du diagnostic: insecte inconu ,taille 1mm ,couleur vert tres clair jaunatre ,insectes volants.

Voila,bjr a tous et toute, si quelqu un sait m aider a propos de cet insecte inconu ca serait cool!

Est il nuisible pour mes petites ??

n est ce pa du au parfum d orthies ??

aidez moi!!! car ca me trracasse ! Merci d avance :-? ;-)

Tu devrais appeler le laboratoire de la faune et la flore section insectologie.

Y pourront peut être t'aider...;-)

Sait on jamais!

Ou alors Roosevelt ?!

J'espère avoir pu t'aider

Ne me remercie pas!

++ Peace

Hell O !!

il y a aussi la solution coccinelle contre les pucerons voir un autre insecte que Phono a conseillé sur un autre topic que je ne retrouve pas... si tu as le temps fait une recherche avec le mot coccinelle et tu devrais pouvoir le retrouver...

++

Salut ganjaman490, et salut à tous

Pour sûr Maître DM, que ça vole les pucerons !

6dddbd.jpg

Sinon, comment atteindraient-ils les plantes distantes ?

Bien à tous

@+

davy

salut a toi

on dirais une chrysope , si c ca les larve de crysope son de parfais predateur naturel contre les puceron les araignée rouge enfin un super allié pour les combats naturel.

Ca se vent chez iftec c une boutique qui vend ce type de larve j 'en est commandé chez eux et pas de soucis ces larves sons vorace et pas de soucis pour tes plantes

voila a+

Ben, trichocerus, la froumis elle est bien capable de porter jusqu'a 4 fois son poids et ben le moucheron il arrive a sauter 1000000 de fois ca taille non non c'est possible! (Non me prennais pas pour un debile). Bon j'ai fait une recherche (se qui était la bien venu) et apparement il y a des puceron avec des ailes et des sans ailes (comme les fourmis pour la petite histoire)!

Y'a des nom de race (un peu comme les chien lol) et y'en a qui on était gater par la nature d'autre moins enfin si l'on veut...

Voila au passage Bonjour, veuillez tous escuser mon oubli...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.