alpine 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 bonjours, j'aurais besoin d'aide et d'astuce j'ai entammer ici ma premiere culture de canna se sont des graine de skunky elle doivent etre a 5cm mtn comment doi-je faire si vous pouvez m'aider que doi-je faire pour m'en occuper au mieu...quels produits dois-je utiliser a quel moment ... en quel quantité ... la pour le moment bah elle sont en pots dehors... que dire de plus ..:s lol tout conseil sont les bien venue merci a vous si c pour me dire qu'il y as des faq et ... merci de me donner les liens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut deja il nous faudrait plus d'infos sur ta culture et si par "produits" tu entends engrais sache que tu n'a pas besoins d'engraisser a ce stade ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut, il y a une grosse différence entre aide et assistanat. Nous ne sommes pas une hotline, il y a des tas de guides à ta disposition, et articles de la faq. Merci de prendre le temps de lire ce qui est mis à ta disposition avant de poster sur le forum. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut, il y a toute l,aide necessaire dans les guides, faq et autres jdc, merci de les lire! ensuite, on ne sait rien ou presque de ta culture, donc comment répondre? aucun prérequis... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés