lightfire 19 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut, y commence à avoir de la gueule ton placo, ou sinon je ne m'y connaît pas... Me réjouis de voir la suite, si suite il y a ^^ A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude_thc 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 hello collegue... waouh... ca avance sec par ici.... commence a avoir une belle geule ton placoss.... tu vas t'faire zizir avec ca;-) bonne continuation, et vite le jdc... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut tous le monde ! Oué tu la dis dude_thc ! Ça avance sec ! J'aimerai que ça avance plus vite mis c'est pas possible... Et t'en fait pas Lightfire il y aura suite ! On à encore avancé depuis mais j'ai pas eu le temps de vous faire des photos... - L'extracteur RVK et installé et bien emitouflé de laine de roche - le filtre à charbon est monté et branché - le cooltube avec son extraction et installé - l'envirolite pour l'espace croissance et montée - les 2 ventilo qui aide à la circulation d'air entre les 2 espace son posés. Reste : - l'étanchéité lumineuse - le câblage et branchement électrique - les éventuelles rectification et finition... Et ya plus qu'a tester et lancer la machine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 salut p@rk i tue ton futur placo ,faut pas que je loupe l inoguration a++ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Bonjour (ou bonsoir) tous le monde !! Voilà je viens enfin clôturer mon Topic ! Le placard et fini et en route !! Je viens donc vous poster les photos du bestio ! :-D L'espèce Croissance avec les 2 petites Skunk qui pousse en dessous de la MG. L'espace Floraison qui sert pour l'instant de range bordel ^^ La partie sur le côté avec en bas, la boîte à brumi et derrière la multi-prise (un sacré merdier d'ailleurs !) et au dessus les alim ventilo, ballast etc.. La boîte à brumi de plus près. Ici le Caisson du RVK bien blindé de laine de roche !! L'entrée du RVK dans l'espace Flo. Enfin les 2 petites de 3 jours sous la MG. Et voilà ! Placard fini et en route, les condition s'avères bonne en plus de ça ! Donc c'est super !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés