djhak 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 HOLA EVERYBODY!! MAJ C + 27 FLO + 31 En gros y a pas de changement coté conditions ou engraissage alors passons....ca c'est fais!!! venons en au fait....les plus petites sont les PP et les plus grosses les euforia... et.....c'est parti Celle ci est cachée par la gaine donc manque de lumiere mais ca n a pas l air de la derangée.... OUF!!!! comme vous l avez surement remarquez j ai pris la plupart des tofs juste avant qu elles s allument...pour un meilleur rendu couleur.... Une derniere...l ensemble vue box ouverte Voilou les zamis...j'éspere que vous vouliez bien des tofs ...si vous voulez d autres choses....demandez... :-D hydrocannabiqualement djhak nb: J ai l impression que l explosion viens de amorcer...qu en dites vous?les buds desnoeuds se rapprochent........donc grandissent......donc........EXPLOSENT!!!.......YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 c'est impressionant la masse vegetale qui sort du pot sur la derniere tof on en est toujours au meme niveau,tu verras sur la maj,mes noeuds se rapprochent aussi on va arreter le stress a toute djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut djhak Watcha la forêt Ben je crois qu'effectivement vu comme c'est partit c'est pas trop la peine de stresser Jolies budinettes Vivement la sucettisation A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Yep Djack !!! je vois que de ton coté c'est la fête !!! La foire à la weed est ouverte !!!!! il va y avoir de la fumée sur les balcons en septembre !!!!! cool ! et vivement le curing, heu....... la fin du curing !!! All the best... THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Coucou, y a plus qu' a attendre le gonflement/ Bonne chance pour ton prochain systeme. tu nous feras des schemas hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Kikouuuu mister dj Alors voilà la fameuse Maj :-D Toppppp Classsssss autant les toph que les buds !!!! Bientôt la récolte Allez donnes nous vite des news kissss Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut mon djack!! elles sont toutes mignones ces petite buds y en a plein partout :-D bonne continuation!! rien a redire je repasserais bientot !!! la biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 hi djack!! belle couleur le vert est foncé et profond les pompons sont sympa pour 31 j de flo ^^ tu a juste un pti cramage des pointes ,trop d'engrais ???? fait gaffe avec homer le laisse pas tout seul dans ton placo il fait tellement de conneries ^^ tchuss :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bravo c bien jolie tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 YOOO LES ZAMIS 8 COMS....J suis trop content!!! MERKI LES WEEDEURS(EUSE) Bon je voulais juste copier sur mon ami breizh et poster une tite bud d aujourd'hui... Parce que avouons le ....ces plantes sont vraiment trop belles. .....CHHHHHUUTT....Bonne nuit.....A DIIIIMMMAAAANNNCCHE!! hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 ouai des buds,plein de buds on se fait une grosse maj dimache rendez vous est pris;-) a plus tard ps:je sais que toi aussi tu passe des heures a les regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Ca marche mon poto...Je vais essayer de faire une MAJ speciale PHOTOS MOI...2,3 petites retouches sympa pour en faire des oeuvres d art.... Ca y est les gens je suis mordu!!! J en profite pour remercier,une fois de +,ce merveilleux site qu est cannaweed,on y trouves tous....conseils,info,remise a niveau sur terre... ,soutien,encouragements...et of course... PLEIN DE COUPAINS ET COUPINES!!! La grosse bise a tous ceux la A Dimanche mon breizh pour,croisons les doigts,le debut de nos plus belles MAJ... hydrolala lala lallalala la.....djhak!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 hoo pinaise , l'ami , t'as de superbes buds bien blanches je crois bien que ton 2 ème essais est le bon , et surtout ça doit sentir bien bon dans ton placos bonne continuation et A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Helloooo You, Impressionant !!! J'ai mes lunettes de soleil prètes pour dimanche...Ca va briller!!! kisssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut coupain je passais juste te dire que ca y est ca s'exite dans le placo mes craintes d'invasion de spider et qu'elles ne stagne c'est envole je vais essaye de ne pas mettre de tof avant dimanche mais ca va etre dur bonne journee le djhack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 kikoo dj jai pas pu mempecher de venir faire un tour sur ton jdc pour baver un cour sur tes maccros!!! jss trop fan elles sont magnifiques.. je passais également pour te remercier d'avoir suivis mon jdc depuis le debut a 6 jours pret on est au meme stade tu penses en avoir pour combien de temps encor? allé jti fais des byoux avant de dire des betises Bye Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 hello ami euforien!!!! je vois que ca pousse bien par ici dis moi presse de voir de nouvelles photos...en tout cas ca ce presente tres bien joli mec!!merci d'etre passer chez moi la derniere fois et comme tu me l'avais demander de belles photos de euforia son visible... voila a plus tard bye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Salut DJHAK , ... super sympa ton post chez moi , et ça me permet de voir que t´es un mec qui fait pas les choses á moitiée : Hydro , 600w , des variétées á faire bander ( oups ! , s´cuse moi , mais c´est vrais ^^!!!) J´vais t´suivre , parce que ça va gonfler á vue d´oeuil chez toi , c´est clair !!! A+ et merci PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Yep djack !! :-D un petit coucou arachnéen de bon matin.......... çà fait du bien...... :-D Vivement les prochaines tofs..... A plus djack !! THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 yop djack..... c'est pas encore dimanche la !!!!!!! j'espere que ça pousse bien tchuss :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés