weedstick 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Partager Posté(e) juillet 13, 2008 salut djhak... j'étais passer plusieurs fois sur ton jdc sans poster mais comme tu a mis un petit jeu ,je me permet ^^ donc 70 petit cercle rouge pfffffffff me suis embrouillé plusieurs fois donc j'espère que c'est bon ^^ sinon belle culture en perspective les plants sont très jolis tchuss :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2008 YOOO WEEDSTICK BIENVENUE A TOI...installe toi c est un plaisir... Je viens d en ompter 79....d autres participants aux jeux a la con?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 et bien dj , que de très belles photos , j'en suis épater , je vois que t'as super bien pris le coup avec l'hydro , j'en suis ravi pour toi et tes belles buds c'est tt beau et nickel (je suis souffler par le nombre de racines ) A+ l'ami skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Salut djhak Ah !!! Ça commence à devenir sympathique Ça promet une p***in de récolte A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannafolie Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut mec!! ravi de decouvrir ton jdc enfin une personne qui cultive de la euforia!!! j'ai pas bien vu ci c'etais la premiere fois que tu la test mais en tout cas tu vas pas etre decu... ci tu le permet je vais me mettre dans un coin et regarder comment ca evolu chez toi vu que l'on en est exactement au meme stade... a+ (mon jdc)https://www.cannaweed.com/s/premier+jdc+hydro+600w+2euforia+2brainstorm Lien à poster Partager sur d’autres sites
=KLAX= 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Yes hi Mr Hack ! kommen vax? dit moi tu as pris du grade ds le rang des jedi didonk je post un fucking message pour te dire chapo ca prend forme et ca se blanchi bien par chez toi .je ne connais pas cette variété mais tu a de bo pompons en previszions, je te surveille de tres pres car si tu deconnes gare a ta goule :-o pour 1 premiere session hydro je trouves que tu geres pas mal la choze , un ptit conseil tu devrais essayer de pincer tes tetouzes si ps trop tard ca eviter ptete cet ecart entre les noeuds et des pieds + uniforme , et de plus grosses budz en tt cas bon courage pour la suite schusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 ps: 77 petits cercles rouges Byoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 salut djhak je decouvre ton jdc ,rien a dire superbe culture ainsi que les macros je te souhaite une bonne continuation a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 bravo bravo je me croirais dans mon placard meme stade a part le pallisage pour moi pour que chaque pompon est son bout de soleil bonne culture a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Kikouuuuuu Bon, bin , tout continue à rouler comme sur des roulettes ici :-D C'est génial !!!! Bientôt la récolte C'est vrai qu'elles sont très bien faites les macros Kissss à toi jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 SALUT dj !! Rien d'autre à dire que de te féliciter !!! A +++++++ dj !!! THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.robertmarley 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut djhak!! Ben dis-moi ta vraiment des belles buds en formation!!J'espère vraiment que les miennes seront aussi belles A+ JDC [Four way] [J+38 FLO+8] Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 YOOO LES GENS 2 jours ...10 COMS.....ca fais chaud au coeur...MERCI A TOUS et BIEVENUE AUX NOUVEAUX Tous ces compliments et encouragements me donne envie de donner On va faire ca en photo :-D 2 Macros d euforia et 1 de Power Plant Installez vous et laissez vous aller pour le plaisir des yeux... ....A DIMANCHE.... hydrocannabiualement ravi de vous avoir tous....djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut djhak Tous ces compliments et encouragements me donne envie de donner On va faire ca en photo merci mr djhak t'es passe prendre des tofs dans mon placo,non? a dimanche pour la mega maj kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 hi djhak un com de plus pour augmenter ton plaisir ^^.... elle sont jolies tes tofs,par contre on dirait que sur la troisième photo les feuilles prés des tetes présentes quelques décoloration marron ????? c'est moi ou j'ai bien vu !! chez moi j'ai la même chose mais en plus accentuer ^^ aller a dimanche pour voir ça de plus pret tchuss l'ami :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut djhak Belle mise en bouche Et comme dirais l'autre "vivement dimanche" A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitemary 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 kikouuuu Super bien faites les maccros :-D kissss mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Yep Djack !! Belles macros !! mais bon,avec de belles buds on fait de belles macros !! Donc c'est les buds qu'il faut remercier, à oui mais, oh, c'est vrai, c'est toi aussi qui les fais pousser !!! Ok, Ok, alors je dis bravo !!! chapeau Mister Dj !!! A peluche ! THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Yo djhack ! je viens de jetter un oeuil a ton précédent jdc, ça fait peur :s enfin je sais a quoi m'attendre désormais. En tout cas ce nouveau jidaysay semble bien se porter et c'est tant mieu pour toi T'es passé vite en hydro disdonc. Tu passes en aero pour la prochaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 YOOO Tu passes en aero pour la prochaine ? J y ai penser mais dire vrai je suis plutôt satisfait de mon petit systeme hydro home made...qui ma fois,s en rapproche un peu...en effet il n y a que tres peu de billes d argiles.En fait y a (par plant)un pot panier de 7,5cm de diametre,donc tout petit et le cube de LDR...autrement dis si il y a 14 billes d argiles dans les pots c est ben tout... je dois etre en hydro-aero...il me manque plus que la "brumisations des racines pour etre en aero. Je compte donc tout simplement pour la 3eme reflechir a un systeme encore mieux que celui la...j ai deja ma ptite idée A ce soir tous l monde ver 20h... :-D hydrocannabiqualement impatient d ouvrir le placo...djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés